[Logiciel] Minecraft Enhanced Launcher v2.3 - Le launcher Tout-en-Un (64 bits Edition)

Votre avis sur le launcher ?


  • Total voters
    15

silverlays

Programmeur
17 Mai 2013
10
3
3
40
Salut, si tu veux de l'aide pour la programmation je peu t'aider, car j'ai regarder ton code et il est pas très bien rangé :s
Je suis ouvert à toutes propositions, peux-tu développer ? (en MP biensur)

Je viens de tester et franchement il est bien fait, ergonomique et avec des jolies graphismes. Je n'ai pas tout testé encore.
Question: C'est moi ou le luncher fait office de version cracker ? Grâce au nickname. Sinon pour le choix du nickname il ne faudrait pas autoriser les caractères spéciaux car après lorsque l'on tente de se connecter sur un serveur on a un message d'erreur.
Si tu veux jouer en multi, il faut que tu lance via le launcher officiel (menu Launcher->Utiliser le lanceur officiel).
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Effectivement je ne l'ai vu que par la suite. Mais il serait mieux que lorsque l'on lance le laucnher officiel de fermer ton launcher.
 

Killyan76700

Aventurier
10 Juin 2013
2
0
1
26
Salut, chez moi ça ne fonctionne pas .. :/
191217Sanstitre.png
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Par pité, arrêtez d'insérer des images sur le forum, sa met trop de temps à charger pour ceux qui ont une connexion très médiocre.
 

silverlays

Programmeur
17 Mai 2013
10
3
3
40
je suis en plein recodage oui. j'ai décider de changer mon fusil d'épaules et de proposer un launcher tout aussi efficace, mais multi-platformes ce coup ci.

Je vous donnerai plus d'informations bientôt