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[Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks
Juste, je sais pas si j'arrive après la bataille ou quoi, mais cela permet la gestion des ModPacks personalisés n'est-ce pas ?
Mais ça c'est côté client : qu'en est-il côté serveur ? Est-ce que l'on doit faire soi-même un serveur sur le ModPack en question, et faire les auto-updates ?
Et est-ce qu'il y a un support pour le LAN (implémenté en 12w22a, donc c'est pas neuf) ? Si oui, c'est vraiment khole alors
La gestion des modspack va être modifiée pour ceux qui ont connu la première version.
Maintenant tu va créer un nouveau pack vierges et le launcher téléchargera la version de Minecraft que tu as choisis. Après tu peux ajouter des mods etc, le tester et quand il est fonctionnel tu pourra l'envoyer sur le serveur.
À ce moment là tu aura une clé privée qui permet à d'autres personnes de télécharger ton pack.
Tu pourra ensuite le rendre publique si tu as l'autorisation des modeurs, ajouter des images de présentation et une description.
Pour la mise à jour, il te faudra éditer ton pack sur ton pc et l'envoyer via le launcher pour qu'elle soit disponible à tous les utilisateurs de ton pack. Il sera possible d'ajouter un changelog pour décrire les modification effectuées.
Pour la partie serveur je dois encore regarder comment faire quelque chose de correcte.