[Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
Euh quand on publie un pack on a pas la clef du pack
Une fois que j'ai réussi a lui passe minekit ne fait rien et fait crash le jeu au démarage en indiquant cette erreur MainClass : net.minecraft.launchwrapper.Launch
 

DelK

Architecte en herbe
29 Mars 2013
144
20
57
Ok merci gnouf pour l'info :)

J'ai une journée plus relax aujourd'hui donc je vais essayer de corriger le maximum pour ce soir :)
 

64780Hx0

Aventurier
14 Juillet 2012
6
0
1
Bretagne
Salut,

J'ai téléchargé ce launcher (ici: http://www.studiopixl.com/sinan/index.php?article=28#28), mais au moment de l'ouvrir j'ai une alerte Windows Smart Screen, impossible donc de jouer (à moins de désactiver le filtre, mais celui-ci étant une protecton contre les programmes malveillants, je ne préfère pas). Quand je le télécharge ici ça marche mas c'est embêtant.

Le site sur lequel j'ai téléchargé est-il réellement malveillant?
 

DelK

Architecte en herbe
29 Mars 2013
144
20
57
Bonjour,

Si le launcher est en .exe il est possible que Windows vous affiche un message d'avertissement car je ne suis pas un développeur connu.
Il vous suffi d'utiliser la version .jar pour ne plus avoir ce message :)

Quand à vous répondre si le site est malveillant ou non je ne sais pas...
Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'essaie de vous sortir une version 2 terminée et fonctionnelle le plus rapidement mais j'ai vraiment peu de temps ces jours ci :/
 

DelK

Architecte en herbe
29 Mars 2013
144
20
57
Oui j'ai remarque le problème, en fait il marche si le processus a été lancé mais il s'affiche quelques secondes trop tot :)

Je corrigerai ça ;)