Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au faite, pour eviter la decompillation, utiliser a Obfustrator, un truc comme sa :x, car sinon, les kikoos vont arriver avec reflector :x meme si y'a pas grand chose, car 600 lignes de codes pour sa ... je te le fait en 50 :x
Au faite, pour eviter la decompillation, utiliser a Obfustrator, un truc comme sa :x, car sinon, les kikoos vont arriver avec reflector :x meme si y'a pas grand chose, car 600 lignes de codes pour sa ... je te le fait en 50 :x
J'ai trouvé juste - 30 lignes, en déclarant les variables sur une seule ligne,sinon je pourvais éconnomiser 50 lignes avec Select Case, mais pas possible.
Quelques remarques (pour t'améliorer, ne prends pas ça mal):
On écrit "Interdiction" et non "Inderdiction".
Pourquoi précises-tu Java 7 ? Si ton programme est créé en VB.net (Désolé pour les pro-Apple...), c'est que Java doit être installé pour lancer le serveur, non? Si oui, il suffit de préciser une chose du genre : "Java 6 minimum".
Si ton logiciel est en français, écrit plutôt "A propos" que "About"