[Logiciel] Serveur - CraftGest (Inc.Mac/Linux)

Au faite, pour eviter la decompillation, utiliser a Obfustrator, un truc comme sa :x, car sinon, les kikoos vont arriver avec reflector :x meme si y'a pas grand chose, car 600 lignes de codes pour sa ... je te le fait en 50 :x

Au faite, pour eviter la decompillation, utiliser a Obfustrator, un truc comme sa :x, car sinon, les kikoos vont arriver avec reflector :x meme si y'a pas grand chose, car 600 lignes de codes pour sa ... je te le fait en 50 :x
Pas possible, par contre. 50 non tu déconne . 200 Min /D

Tu vois, tu te contredit toi meme, je paris que tu as plien de blabla dans ton code, essaye de faire le tri, tu veras, sa tourneras mieux apres lol
J'ai trouvé juste - 30 lignes, en déclarant les variables sur une seule ligne,sinon je pourvais éconnomiser 50 lignes avec Select Case, mais pas possible.

Hum, pas mal mais "générer la propriéter" sa le fait pas je trouve. "Validez" irait mieux je pense :p
C'est un tool pour gérer son serveur en gros ?

Bon travail MrMulti7200 !

Quelques remarques (pour t'améliorer, ne prends pas ça mal):
  • On écrit "Interdiction" et non "Inderdiction".
  • Pourquoi précises-tu Java 7 ? Si ton programme est créé en VB.net (Désolé pour les pro-Apple...), c'est que Java doit être installé pour lancer le serveur, non? Si oui, il suffit de préciser une chose du genre : "Java 6 minimum".
  • Si ton logiciel est en français, écrit plutôt "A propos" que "About" ;)