Brokeos Développeur Java/Web indépendant 12 Mars 2012 402 42 135 27 In my bedroom brokeos.fr 20 Décembre 2012 #61 Moi aussi sa me le fait, il faut que tu retelecharge le logiciel à chaque utilisation, mais je te conseil de faire un copier coller
Moi aussi sa me le fait, il faut que tu retelecharge le logiciel à chaque utilisation, mais je te conseil de faire un copier coller
MrMulti7200 Programmeur 21 Juin 2012 132 14 13 France 24 Décembre 2012 #62 Brokeos a dit: Moi aussi sa me le fait, il faut que tu retelecharge le logiciel à chaque utilisation, mais je te conseil de faire un copier coller Cliquez pour agrandir... U_u, Il se passe quoi ? C'est vraiment bizzare... (Je suis en vac, je peut pas coder...).
Brokeos a dit: Moi aussi sa me le fait, il faut que tu retelecharge le logiciel à chaque utilisation, mais je te conseil de faire un copier coller Cliquez pour agrandir... U_u, Il se passe quoi ? C'est vraiment bizzare... (Je suis en vac, je peut pas coder...).
Brokeos Développeur Java/Web indépendant 12 Mars 2012 402 42 135 27 In my bedroom brokeos.fr 24 Décembre 2012 #63 Je pense que sa vient de l'obfuscator ... :x
MrMulti7200 Programmeur 21 Juin 2012 132 14 13 France 24 Décembre 2012 #64 Brokeos a dit: Je pense que sa vient de l'obfuscator ... :x Cliquez pour agrandir... Fuu;. (Joyeux noel ! )
Brokeos a dit: Je pense que sa vient de l'obfuscator ... :x Cliquez pour agrandir... Fuu;. (Joyeux noel ! )
Brokeos Développeur Java/Web indépendant 12 Mars 2012 402 42 135 27 In my bedroom brokeos.fr 30 Décembre 2012 #65 Certainement que son serveur hébergement est hors ligne, ou que tu as essayer de le lancer en étant déconnecter de internet
Certainement que son serveur hébergement est hors ligne, ou que tu as essayer de le lancer en étant déconnecter de internet
chocolatsmile Aventurier 31 Décembre 2012 30 0 1 31 Décembre 2012 #66 Salut. Comment on sait si on a .NET Framework 4? Et peut-tu mettre le lien de téléchargement de ce dernier? Merci d'avance
Salut. Comment on sait si on a .NET Framework 4? Et peut-tu mettre le lien de téléchargement de ce dernier? Merci d'avance
julesdu63 Gameur passionés :D 11 Septembre 2012 45 2 3 23 3 Janvier 2013 #67 Moi , quand je le télécharge , après sa bug et sa se ferme ! Tu pourais metre le fichier en .zip SVP , parce que sinon ,sa marche pas ! Merci PS : Sa a l'air très bien ,bon boulot , sa fait depuis longtemp que j'essaye de crée un serveur !
Moi , quand je le télécharge , après sa bug et sa se ferme ! Tu pourais metre le fichier en .zip SVP , parce que sinon ,sa marche pas ! Merci PS : Sa a l'air très bien ,bon boulot , sa fait depuis longtemp que j'essaye de crée un serveur !
xavpok Programmeur de jeux/logiciels 8 Mai 2012 93 7 13 www.jglr.rcx-storm.org 3 Janvier 2013 #68 Jules, es-tu sous Windows ? Si non, il est normal que tu ne puisse pas utiliser CraftGest. julesdu63 a dit: Tu pourais metre le fichier en .zip SVP Cliquez pour agrandir... Un fichier .zip n'est, à ma connaissance, pas exécutable. De nombreux bugs ont été signalés dans les posts précédents. Regarde si ton problème ne serait pas similaire à l'un d'eux.
Jules, es-tu sous Windows ? Si non, il est normal que tu ne puisse pas utiliser CraftGest. julesdu63 a dit: Tu pourais metre le fichier en .zip SVP Cliquez pour agrandir... Un fichier .zip n'est, à ma connaissance, pas exécutable. De nombreux bugs ont été signalés dans les posts précédents. Regarde si ton problème ne serait pas similaire à l'un d'eux.
julesdu63 Gameur passionés :D 11 Septembre 2012 45 2 3 23 3 Janvier 2013 #69 Oui , je suis sous window !
xavpok Programmeur de jeux/logiciels 8 Mai 2012 93 7 13 www.jglr.rcx-storm.org 3 Janvier 2013 #70 Lorsque le logiciel plante, affiche-t-il un quelconque message ?