[Logiciel] Serveur - ServerUp (Inc. Linux & Mac)

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
27
In my bedroom
brokeos.fr
ServerUp
ServerUp est un utilitaire de création de serveur en local et sur ftp.​
Il permet :​
- La création de serveurs local avec les émulateurs Bukkit, Vanilla et FTB.​
- L'édition d'un serveur local précédemment créer avec le logiciel.​
- L'ouverture de port pour votre serveur local.​
- La gestion complète (ou presque) de votre serveur local et ftp.​
Cependant, il existe déjà des tas de logiciels qui proposent la création et gestion de serveurs minecraft, mais ServerUp, comparé au autres logiciels du genre, permet aussi la gestion de serveur FTP (Par exemple : MTxServ, NitroServ)​
Pour commencer, voici quelques screenshots :​
612219Main.png
945611CreateLocal.png
331305InstallLocal.png
740888ListServer.png
113410AdminLocal.png
/!\ Le logiciel n'est pas encore terminé ! Seulement quelques fonctions sont disponible, (tout ce qui est présent dans les screens) /!\
Je mettrais souvent le poste à jours pour dire ce qui à été fait ! Vous pouvez bien évidement donnez des idées/avis pour le logiciel​
Ce qui à été fait :
Création d'un serveur en local​
Administration d'un serveur local (sauf plugins)​
Ce qui va être fait :
Création d'un serveur sur FTP​
Administration d'un serveur FTP​
Ouverture des ports en local​
Administration d'un serveur local (plugins)​
Et tout ce que vous me proposerez​

Sympa mais :
1. Le design me choque, je sais pas pourquoi ? :confused:
2. Pourquoi la progressbar de Windows XP x]
Sinon cool :)

La progress bar vient de l'OS que tu utilises. Regarde les sliders à droite, c'est aussi ceux de XP --> il tourne sous XP.
Je rejoins XRanderGame sur le fait que le design ne rend pas le logiciel très lisible.

Moi je suis désolé, je vais sûrement me faire huer, mais je trouve que ton logiciel reprend beaucoup trop le miens sur beaucoup de points :
Entre autres, mon installation rapide reprend bizarrement la même interface que ton interface d'installation de serveur en local, ton accueil (titre, 3 images...) est à peu près pareil que le miens, etc.
Donc hormis quelques fonctions innovantes, je suis désolé, mais tu plagies.
Du pur et dur, et même si en ce moment je m'occupe plus de Haw'Craft pour la simple et bonne raison que je n'ai pas accès à mon PC (merci maman), j'ai du mal à accepter que tu copies à ce point mon logiciel.
Surtout que tu sais comme moi que tu as les capacités d'inventer, alors pourquoi reproduire ?
Sur ce point, tu abuses.

Change ton design, modifies tes copies, arrête de décompiler Haw'Craft pour choper des codes, et bonne continuation.

• J'aime
Reactions: XRanderGame