[Logiciel] Skin - Skin express 2.5

P

Pyraah

Invité
Ah, je vois que tu l'as rendu exécutable sans installation. C'est un début.

Bon plusieurs choses maintenant :
  • Il faut arrêter avec les couleurs, on dirait la gay prade...
  • Lorsque le skin n'existe pas, on a une croix rouge. De plus, on peut l'enregistrer quand même.
  • La fenêtre "En savoir +" est un vrai bordel, même ma chambre est mieux rangée.
  • Tu mets une animation de chargement dans le rectangle jaune, tu n'as plus besoin d'afficher ce message sur fond rouge qui pique les yeux (AjaxLoad est ton ami).
Il y a plusieurs autres éléments qui doivent être corrigés, mais j'attendrai une prochaine mise à jour avant d'en parler.
 

pierrick73300

Youtubeur http://www.youtube.com/user/gamerpgf
2 Janvier 2013
82
6
3
25
Ah, je vois que tu l'as rendu exécutable sans installation. C'est un début.

Bon plusieurs choses maintenant :
  • Il faut arrêter avec les couleurs, on dirait la gay prade...
  • Lorsque le skin n'existe pas, on a une croix rouge. De plus, on peut l'enregistrer quand même.
  • La fenêtre "En savoir +" est un vrai bordel, même ma chambre est mieux rangée.
  • Tu mets une animation de chargement dans le rectangle jaune, tu n'as plus besoin d'afficher ce message sur fond rouge qui pique les yeux (AjaxLoad est ton ami).
Il y a plusieurs autres éléments qui doivent être corrigés, mais j'attendrai une prochaine mise à jour avant d'en parler.
Déjà merci pour le lien je m'en servirais juste un point ou tu a tord c'est le bouton en savoir + si tu a télécharger la version précédente tu verrais la différence et la prochaine version est t'en cour . Après je sais pas si tu sais programmer mais c'est dur et c'est quasiment obligé qu'il y est des défauts et la y'en a pas beaucoup .