[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

Salut tout le monde !

Je voulais dire merci à TheoWal pour son launcher C++, mais aussi reporter un gros problème.....

Quoi que je fasse dans le fichier de configuration, il m'affiche un launcher comme l'original (celui de Notch), et dès que je me connecte, il me dit a chaque fois "Failed to login : Too many failed login".....

En espérant que tu puisse régler ce problème au plus vite (parce que je pense pas que le C++ soit décompilable).

Merci !

PS: Je suis sous Ubuntu 10.10 avec le noyau Linux 2.6.35-30-generic-pae

Je l'ai fait en java (en fait c'est le launcher original modifié).

Sinon, j'ai du mal à comprendre pourquoi ça fait ça. T'as rien touché dans l'archive ? Tu as juste lancé "CustomLauncher.jar" ? Est-ce que tu as le logo "kikouserv" avec le fond tête de creeper ?

Bouh, il est vieux ton kernel :p

A prendre en compte : je suis sous Gentoo, et j'ai toujours le dernier kernel :p

TheoWal a dit:
Je l'ai fait en java (en fait c'est le launcher original modifié).

Sinon, j'ai du mal à comprendre pourquoi ça fait ça. T'as rien touché dans l'archive ? Tu as juste lancé "CustomLauncher.jar" ? Est-ce que tu as le logo "kikouserv" avec le fond tête de creeper ?

Non, j'ai rien touché et ça ne m'affiche le logo Minecraft original et le fond original.

TheoWal a dit:
Bouh, il est vieux ton kernel :p

Je me tiens aux mises à jour automatiques ^^

Tu peux me dire précisément ce que tu fais ?

Quoi que je fasse dans le fichier de configuration, il m'affiche un launcher comme l'original (celui de Notch)

J'ai eu la même chose sous windows en faisant clic droit sur le jar > ouvrir avec java. Mais en double cliquant dessus aucun problème.

Euh... J'ai pas très bien compris, mais si tu veux, tu fais "Only downloads jars (admin)", tu installes le mod, et tu mets tous les .jar sur ton ftp ;)

Je vais essayer d'être plus clair.
Actuellement, en lançant le launcher on recupère les .jar dans ./minecraft/bin, le reste de la structure du client reste dans le .minecraft traditionnel. Je trouve le principe très bon mais j'aimerais l'adapter. J'ai besoin de récupérer également depuis le ftp les dossiers mods et ressources nécessaires pour certains mods en plus des modif du minecraft.jar.

Une fois le téléchargement depuis le ftp terminé, j'aimerais avoir dans le ./minecraft les dossiers bin, mods et ressources. Ainsi, on sépare complètement ce qui est appelé en lançant le launcher et le minecraft.exe classique; les mods utilisaient en solo ne sont pas pris en compte lors de la connexion au serveur.

J'espère être un peu plus clair cette fois ;)

Ah oui, ça pose problème. Le launcher s'occupe juste de bin, et le reste, c'est minecraft.jar qui s'en occupe (et il prend pas en compte de où il est). Faudrait essayer de faire un mod pour que ça soit local.

TheoWal, il y'aurais possibilité de pouvoir modifier le nom et l'emplacement des fichiers Minecraft.jar ? Le launcher modifier est trés bien sinon. Aucun problème chez moi j'ai tester :)

EDIT: Je pense que se serais mieux de pouvoir mettre le dossier du launcher dans .Minecraft et laisser juste le launcher sur le bureau non?

@Christo1313 : Oui, faudra juste ajouter une option. Mais aussi, le problème de tout faire dans .minecraft, c'est que moi, par exemple, j'utilise TMI et SPP en solo, pour faire des tests. J'ai pas envie d'avoir hidden doors ou un truc du genre :p

@teddyrichert : Ca marche avec tout type de serveur (attention, c'est un launcher côté client, pas côté serveur)

Ok TheoWal :). En tout cas bon travail.

Tu utilise quoi pour compiler tes fichiers .Java?
Et dans quelle fichier puis-je modifier le chemin du dossier Minecraft du launcher, ainsi que le nom?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.