[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

Ca marche si tu fais java -jar CustomLauncher.jar ?

@Christo1313 : J'utilise Eclipse, qui utilise le compilateur de sun, il me semble. Mais je vais distribuer les sources une fois que j'aurais un truc un peu finalisé :)

C'est normal, ca va chercher les news sur internet, et comme j'étais en local, j'ai commenté la ligne pour définir l'adresse des news, vu que quasi-tout le monde n'aura pas la même arborescence que moi en local.

TheoWal a dit:
C'est normal, ca va chercher les news sur internet, et comme j'étais en local, j'ai commenté la ligne pour définir l'adresse des news, vu que quasi-tout le monde n'aura pas la même arborescence que moi en local.

Ah ok alors merci problème résolu !

Ok ok. J'attend ta version avec le dossier Minecraft directement installer dans .minecraft alors :). Dés que cette version arrive, je la lance sur mon serveur pour tester auprès de tout mes membres. J'aurais pas mal de retour comme sa et te tiendra au courant a se moment la.

Sinon ca marche en version crack ? ( J'ai des amis qui l'ont, moi je l'ai pas ).

Non. Mais une fois que j'aurais libéré le code, tu pourras le modifier (d'ailleur, c'est assez bidon à faire).

Au fait je n'ai pas compris une chose que fait ce topic ici ? Pourquoi "les reclus".... Il n'y a aucun habitué des reclus qui poste ici, et ce n'est même pas un sujet à flood ! Moi pas comprendre, c'est un sujet sérieux !

Une idée sur le moment où tu mettra à dispo les sources ?
En l'état je trouve ton launcher déjà intéressant mais j'aimerais pouvoir toucher un peu le code pour pouvoir rajouter le /mods et /ressources comme je t'explique dans un post précédent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.