[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

Donc on pourra bientot jouer en version crackee ? Et peut-on garder la map et nos anciens plugins ?

Nicodelpra a dit:
Une idée sur le moment où tu mettra à dispo les sources ?
En l'état je trouve ton launcher déjà intéressant mais j'aimerais pouvoir toucher un peu le code pour pouvoir rajouter le /mods et /ressources comme je t'explique dans un post précédent.

C'est pas dans le launcher qu'il faut s'occuper de ça, c'est dans minecraft.jar ;)

Sinon, je vais sortir les sources quand j'aurais une version à peu près finie, avant que tout le monde commence à le forker.

TheoWal, suite a mon problème de launcher, j'ai créé un fichier bash permettant de vérifier la présence de Java, de l'installer si il n'y est pas, et de lancer le launcher tout seul de façon à ce que sa affiche le launcher personnalisé et pas l'original.

Si tu veux je peux te le donner pour que tu le propose en téléchargement aux personnes qui ont le même problème.

Je le met sur multiupload et je poste le lien quand j'ai le temps.

Finalement, j'ai pu le faire tout de suite : http://www.multiupload.com/LRFU46JGB0

/!\ Il faut le mettre dans le même dossier que CustomLauncher.jar /!\

Ah oui, il faut aussi le lancer dans un terminal pour pouvoir taper le mot de passe en cas de non-présence de Java.

Le problème, c'est que ça marchera qu'avec Ubuntu & Debian.

Par contre, je vais ajouter un truc dans le README, comme ça, ça sera plus clair ;)

Enfin, merci quand même.

Sindri a dit:
Au fait je n'ai pas compris une chose que fait ce topic ici ? Pourquoi "les reclus".... Il n'y a aucun habitué des reclus qui poste ici, et ce n'est même pas un sujet à flood ! Moi pas comprendre, c'est un sujet sérieux !

Faut même pus chercher a comprendre...

Xanafication a dit:
Sindri a dit:
Au fait je n'ai pas compris une chose que fait ce topic ici ? Pourquoi "les reclus".... Il n'y a aucun habitué des reclus qui poste ici, et ce n'est même pas un sujet à flood ! Moi pas comprendre, c'est un sujet sérieux !

A L'AIDE ! UN FLOODEUR DANS LE TOPIC !!!

Nan mais je me demande aussi pourquoi.....

Et de deux ;)
Non sérieux , moi dès que j'ai accès a mon PC je télécharge le launcher creator .

Yannoulu a dit:
Xanafication a dit:
Sindri a dit:

A L'AIDE ! UN FLOODEUR DANS LE TOPIC !!!

Nan mais je me demande aussi pourquoi.....

C'est qui que tu traite de floodeur ? A ouais j'avouais oublier j'suis dans le GDF :honte: :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.