[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

J'arrive un peu tard pour dire ça. Mais c'est simplement GÉNIAL !

Malgré les quelques inconvénients déjà exprimé c'est un super boulot.
Merci beaucoup !

Wyvern a dit:
Il y a pas de version d'artemis :p

Hémého !
Sinon, je te suggère au moins de hasher le pass (AutoIt est très, très facilement décompilable).

Mon système de gestion de la configuration permettait notamment d'avoir un contrôle total sur la sécurité. Pour reprendre l'exemple de Morhaus, mon architecture du launcher permettait d'intégrer un contrôle du checksum du minecraft.jar très simplement (en fait il n'y avait même pas de configuration côté client, pour ne pas poser de problèmes de sécurité : le launcher était un seul fichier exe), afin d'éviter l'installation de trucs cheatés.

Hasher le pass ? o_o.
Je vois pas trop a quoi ça servirait vu que le stockage du password c'est juste pour éviter de le retaper tout le temps.

Je pourrais aussi stocker le password dans le dossier temporaire mais je hais mettre des trucs dedans.

...même pour mettre un fichier pour stocker le serial de l'utilisateur ? :D

Pour le pass, en effet, c'était une connerie pour ta façon de faire. Mais sinon le launcher officiel hash le login et le pass et expédie ça vers login.minecraft.net, qui renvoie une chaîne d'identification unique pour se connecter aux serveurs. À partir de là, le launcher lance le jar avec les arguments.
Donc, pourquoi ne pas stocker le mot de passe déjà hashé, tout prêt à servir, et d'effectuer le boulot du launcher pour de vrai ?

Parce que je n'ai absolument aucune idée de comment faire. Tu as mon MSN, expose ta théorie !

News :
Ajout de la possibilité de se connecter à aucun serveur, pour ceux qui veulent juste jouer en singleplayer avec leurs mods. (Même si c'était juste possible de faire télécharger un minecraft.jar vanilla sur le net)

Hmmm, je me demande un truc. C'est légal ? Tu redistribue Minecraft là. Enfin pas toi, mes les serveurs. Je suis franchement pas sûr de la légalité.

Oui, c'est légal, Minecraft distribue ses sources pour faire des mods et ça marche aussi pour le launcher.

Désolé, petit abus de langage, j'ai modifié.

Euh, non. On a pas les sources de Minecraft. On a l'exécutable obfusqué puis décompilé. C'est pas vraiment la même chose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.