Ps: Ne lisez pas si vous ne comprenez pas les langages vraiment barbaresque.(gros foutoir quoi.)
Soit il aura moins de piratage donc moins de chomâge, plus d'argent pour l'état. Soit on perd la liberté d'expression. Je peux comprendre pour une musique,jeux vidéo, ou tout autre mais de là à mettre en prison quelqu'un pour une petite faute alors que d'autre font pire...(Hadopi au moins t'envoie des lettres avant de te demandé une amende si tu continues... Malgré que recevoir une lettre qui te dit que ta fraudait il y a trois mois. s'est con puisque tu sais pas ce que ta fait il y a trois mois....(surtout que je télécharge beaucoup de musique parodié ou de jeux ne sortant plus en version boite.(ou des jeux ne sortant plus du tout))
De toute façon la loi risque pas de passé du au faite que Sony et Nintendo sont contre cette loi dorénavant.
Mais j'ai une question ils sont sur de leur système au risque que nous achetions un jeu par Steam(ou par boite mais comme s'est Steam la boite vaut 40euros mais dans le Cd il y a que dalle et faut tout téléchargé et que s'est la clé Cd qui vaut 40euros et que il risque d'être pris par un pirateur s'est.....) et qu'au final on se prend l'amende et 5ans de prison?