Loi SOPA

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Oui, sauf si nos villes évoluent et restent debout avec nos archives bien en place, ce que personne ne peut affirmer pleinement.

Ah non rien ne restera en place, c'est pour ça. Nos gratte-ciels sont bien frêles par rapport aux pyramides et aux temples égyptiens.

Cela dis nous sortons du contexte.
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
'Fin bref, ils retrouveront - ou pas - nos archives, les traiteront de charabia primitif et les garderont dans un musée, en meilleur état que nos archives numériques je pense.
 

vautour67

Aventurier
1 Décembre 2011
7
1
1
:/ Bien joli tout ces block-out, du bon boulot de rebelles :D Mais si le ton s'accélère de leur côté va y'avoir des remous :s.
Il faut frapper plus profondément pour nous faire remarquer, nous DEVONS nous faire remarquer au nom de la liberté d'expression. Ceux qui ont des idées peuvent les proposer ici, rien n'est mauvais pour servir une bonne cause, la liberté.
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Huuummm,
  • on envoi une lettre au Congrès avec une pétition? :D
Je peut m'occuper de la pétition si vous voulez ;)
  • black-out de TOUS les sites Américains
  • Envoyer une map aventure Minecraft avec des messages à faire passer
  • changer le doodle de Google.com
  • faire une copie de leur site mais censuré à leur manière pour cause de non respect du copyright de l'image de fond
  • faire un meme avec pour contenu la map du congrès en apparence mais avec une visite de l’intérieur qui montrerai une prison où chacun serait muselé (c'est une image)
Sinon je pensais inventer la langue Minecraftienne mais bon, :hs:....
Voilà, c'était toutes mes idées, bien qu'il n'y en ai que peu qui soit réalisables...

Sinon si on est nombreux, faudrait un pôle pour s'organiser si on fait quelque chose.
Je veut bien créer un forum temporaire traduisible (je suis pas sur de l'orthographe) en pas mal de langues.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Ps: Ne lisez pas si vous ne comprenez pas les langages vraiment barbaresque.(gros foutoir quoi.)

Soit il aura moins de piratage donc moins de chomâge, plus d'argent pour l'état. Soit on perd la liberté d'expression. Je peux comprendre pour une musique,jeux vidéo, ou tout autre mais de là à mettre en prison quelqu'un pour une petite faute alors que d'autre font pire...(Hadopi au moins t'envoie des lettres avant de te demandé une amende si tu continues... Malgré que recevoir une lettre qui te dit que ta fraudait il y a trois mois. s'est con puisque tu sais pas ce que ta fait il y a trois mois....(surtout que je télécharge beaucoup de musique parodié ou de jeux ne sortant plus en version boite.(ou des jeux ne sortant plus du tout))

De toute façon la loi risque pas de passé du au faite que Sony et Nintendo sont contre cette loi dorénavant.

Mais j'ai une question ils sont sur de leur système au risque que nous achetions un jeu par Steam(ou par boite mais comme s'est Steam la boite vaut 40euros mais dans le Cd il y a que dalle et faut tout téléchargé et que s'est la clé Cd qui vaut 40euros et que il risque d'être pris par un pirateur s'est.....) et qu'au final on se prend l'amende et 5ans de prison?
 

Digital

Aventurier
18 Novembre 2010
10
0
1
Le support amovible va certainement disparaitre après le BluRay.. J'avais lu ceci sur un site sérieux à la sortie de cette technologie.. En effet, un BluRay peut aller jusqu'a 200go, mais ceci est la taille maximale. (jusqu'a mnt)
Bon, il va falloir attendre un petit moment avant que les films fassent cette taille me direz-vous.. mais nous allons y arriver !
Donc un des remplaçant du BluRay serait la clé usb..

Et de toute façon, rien de mieux que les stockages par bandes magnétiques ! Resistant contre les tremblements de terres !
Si ça vous interesse.. :p
http://www.oracle.com/us/products/servers-storage/storage/tape-storage/029139.htm
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Bah si hadopi peut t'envoyé une amende non? A par leur connerie que envoyé une lettre d'une fraude de trois mois, on arrête après il nous envoie une qui datait de 1mois puis recevoir une amende là j'avoue s'est con. Et en plus il nous détecte que si on fait du Bittorrent non?