Loi SOPA

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Ils peuvent tout faire si on se bouge pas, la hadopi est passée comme une lettre à la poste je te rappelle
On a bougé et on a coupé les moyens d'Hadopi, ils se sont raccrochés aux branches et ont sorti Hadopi 2, mais à part pour le p2p c'est totalement inefficace.
Par contre SOPA c'est bien plus dangereux, j'espère que l'action de Wikipedia, Google & cie va arrêter ça.
On fait un blocus général de la France mardi ?
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Attend si Hadopi nous envoie une lettre qui dit que s'est pas du fake? Sa arrive rarement des gens qui reçoivent l'amende,prison car s'est tellement inefficace mais qui dit que sa ne marchera pas pour moi par exemple >.<
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Le meilleur moyen de propagande est Facebook, si on veut faire un blocus national, et pourquoi pas international si on traduit notre mur, on peut faire bouger les choses.
D'ailleurs, j'imagine même pas le nombre de discussions comme celle-ci sur les forums mondiaux!
Je propose donc de faire un groupe Facebook anti-SOPA et d'organiser ça!
Et si vous voulez je peut faire un langage codé inutile! :D
Loi de Ohms....., sa vous rappel quelques souvenirs du collège? ;)
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Hadopi est inefficace. Tout le prouve, même les contrats des mecs qui y travaillent non renouvellés :D cf korben.info

Par contre SOPA... Comme tout, ils vont l'enlever, et hop, on attends que ca se calme, et un jour, elle apparait, et personne n'a rien vu !