Loi SOPA

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Si j'ai bien compris, si Wikileaks était pas là, on aurai des contrôles de nos PC et la moitié de la France serait en prison, c'est ça? :)

En fait, n'importe quel gouvernement au monde n'a assez d'argent pour faire une prison de la taille d'un pays...
Même l'armée pourrait pas étouffer la paroles des citoyens, alors faisons comme dans E.T, sauvons E.T qui représente la liberté d’expression des méchants militaires!

A force, ils vont l'avoir leur révolution à la Libyenne avec l'armée et les flics qui arrêteront tous les resquilleurs.
Et l'ONU et les autres organisations comme ça seront pas là pour empêcher Sarko (ou je sais pas qui) de le faire, non!

Les USA dominent le monde! J'ai appris ça la semaine dernière en cours de géo et ils sont les premiers dans presque tous les domaines!
Seul la volonté générale peut les en empêcher! Il faut un forum international traduisible dans toutes les langues!

Bon courage aux Anonymous!
 
  • J'aime
Reactions: Annilator
18 Janvier 2012
239
17
13
Complètement d'accord avec toi rezemika.

Bientôt on aura plus de droit de respirer parce que ce sera devenu trop mauvais pour notre santé....

Non parce qu'on rejette du CO2 donc ils diront qu'on pollue plus que leurs usines juste pour qu'ils gagnent encore plus de fric.
Bref plus sérieusement ils prennent de plus en plus confiance ces Yankees..moi je dis "Aux armes et vive l'anarchie !"
Et MegaUpload n'est pas le seul touché, car qui dit MegaUpload dit MegaVideo et ils ont aussi fermé VideoBB, MixtureVideo, AlloShowTV et PureVID devrait pas tarder.

Bientôt t'aura même plus le droit de mettre une vidéo de tel ou tel jeu sur YouTube car ça viole les droits d'auteurs (ah merde ils le font déjà :/)
Bref pour ceux qui veulent savoir quoi penser des USA, écoutez ça :

Et j'en profite aussi pour montrer une nouvelle fois l'intelligence des USA et de leurs militaire qui frappent, déshabille et violent une jeune Egyptienne :

Et le reportage de BFMTV sur la fermeture de MegaUpload vu que je vous aime bien (L)

Et voilà M6 et BFMTV côte à côté qui accuse le créateur de MegaUpload d'avoir escroqué ses clients sachant que 87% des 500 plus grandes entreprises américaines utilisaient MegaUpload:

 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Les pays ont des sites pour leurs justiciers, il faut donc un site pour représenter les anonymous! :D
Je veut bien le créer mais je redoute un peu d'aller en prison à 14 ans... :D
Moi je dis qu'il devraient carrément supprimer ces sites là! Ça donnerait une bonne leçon aux pseudo-justiciers qui se prennent pour des dieux sans foi ni loi!

Je pourrais aller en prison à 14 pour avoir soutenu les anonymous? :D

Leur devise :
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us
En FR :
Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Attendez-nous
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Ce n'est pas "Nous sommes Anonymes" mais bien Anonymous, aussi bien en anglais qu'en français.
Bref un site pour les Anonymous est inutile car chacun peut se dire Anonymous vu que c'est un groupe sans hiérarchie ni dirigeants.
Et à 14 ans c'est pas réellement la prison (sauf USA) mais plutôt la maison de correction ou une connerie similaire pour enfoncer encore plus la jeunesse.

PS: Lien vers une pétition officielle pour lutter contre SOPA, y à déjà plus de 2,700,000 de signataires, j'ai moi même signé : http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_action_center_fr/?fp
 

Toofeuh

Aventurier
21 Janvier 2012
9
0
1
27
Accroché à une branche ~
Personnellement, ce que j'en dis, c'est que le piratage est quand même malgré tout une grande source de pub. En effet, les personnes qui piratent certaines musiques, jeux, ou encore films peuvent être amené à l'acheter si cela leurs plait. Après les créateurs en tout genre peuvent contrer ces problèmes : Ils leurs suffit d'ajouter des choses inédites par exemple pour un jeu vidéo, une figurine du héro ou autre. Cela marche très bien et certains développeurs l'ont bien compris.
De plus cela permet aux petites entreprises de se développer. Par exemple Minecraft, s'il n'y avait pas eut le piratage, il n'y aurait pas eut autant de monde. Qui n'a pas cracké le jeu avant de l'acheter officiellement ?
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Je suis d'accord à 100%
Ce qui fait qu'il n'y a pas de manque à gagner mais c'est l'inverse en fait :)