Loi SOPA

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
32
Bon c'est d'ja ça mais faut faire gaffe qu'ils fassent pas le coup de la faire passer en silence vite fait bien fait...
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Bon au moins on est au courant et ça va être surveillé. De plus on a montré hier aux USA que les internautes réunis sont plus puissant qu'un gouvernement.
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Hier je parlais d'émeute... On dirait vraiment qu'ils la cherchent, c'est hallucinant :confused:
 

commenderpirate

Cobblestoneur
7 Décembre 2011
36
5
3
27
un minuscule bled perdu
404 Not Found

  • Code: NoSuchBucket
  • Message: The specified bucket does not exist
  • BucketName: www.megaupload.com
  • RequestId: E6FA3B2DB6140A44
  • HostId: lCofK+6cgePtdI53aEaidbpcjbQrNYdgj3fhv3GYpOQOyPkvgO4YpMfhinJaTYC/

Sur Megaupload j'ai ça qui s'affiche: http://usdoj.s3-website-us-east-1.amazonaws.com/
Je suis mauvais en anglais mais "Commit Racketeering" si sa veut bien dire qu'il ont fait du racket sa va vraiment loin.
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Cette loi me fait marrer, une fois de plus la France prouve qu'elle n'est pas capable de créer ses propres lois, elle doit voler celles des USA (SOPA pour HADOPI) et les lois de mon pays, l'Allemagne (Interdiction à certain véhicules d'accéder aux grosses agglomérations) mais bon on parle des USA pas de la France.

Bref perso que MegaUpload ait fait du racket c'est de la pure invention, ils les enfoncent juste encore plus pour mieux les discréditer.
Après 5000 dollars d'amende, je connais quelques personnes qui habitent aux USA (rencontrées sur des serveurs anglais) et croyez moi tout le monde n'a pas 5000 dollars.

De toute façon les USA n'ont jamais su gérer leur argent, exemple très simple : 1929, si ils avaient su faire un peu plus attention ils auraient pu éviter une guerre, pareil en 2007.
Bref les USA leur devise c'est "Money, money and more money again !" donc après faut pas s'étonner..

La plus grande démocratie du monde où les militaires pissent sur des cadavres dans les pays Arabes et où les prisonniers sont détenus dans des conditions déplorables sans parler de la corruption c'est selon moi le plus grand foutage de gueule du monde.

PS: Puis ce que je me sens l'âme généreuse, voici la vidéo de réponse des Anonymous "#OpMegaUpload"

 

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
32
C'est pas possible il faut pas qu'on se laisse faire faut qu'on bouge en France j'ai les nerfs moi!
 

Annilator

Staff Serveur Emotion Gaming
11 Septembre 2011
103
4
124
grave moi c'est la même, de voir que les gros lobby veulent plus plus et encore plus de tune.

Ils sont prêt à tout pour gagner le moindre $ et ça en devien riddicule .... jusqu'ou vont-ils aller ? venir chez nous pour vérifié si la musique qu'ont écoute leur convient ? ou si ont utilise le bon P.Q .... ça devient du grand nimportequoi.

C'est qu'une bande de gros con au portefeuille aussi gros que leur alter ego. Ils ne penssent qu'à eux ... et se foutent complétement du reste
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
:/
...
c'est la qu'on voit toute l'ironie du monde...
en ce moment il y a la guerre des meutres et de la misere...
et la truc qui fait le plus d'émule dans les pays riche c'est internet parce que les riches sont trop occupé a essayer de gagner toujours plus d'argent et que la classe moyenne que nous somme tenons a notre libertée d'expression...
et je suis du meme avis....:/
Good Guy Greg est bien trop seul...
 

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
32
Bientôt on aura plus de droit de respirer parce que ce sera devenu trop mauvais pour notre santé....