Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les anonymous utilisent LOIC (qui veut dire Low Orbit Ion Canon) pour ralentir voir bloqué des sites internet mais pour bloqué des sites de l'état il te faut une grande puissance et donc beaucoup de personnes.
En plus pour utiliser LOIC il faut s'y connaitre (protégé son ID internet et tout ça) et s'ils savent que tu est à l'origine de l'attaque tu risque assez gros.
Les anonymous utilisent LOIC (qui veut dire Low Orbit Ion Canon) pour ralentir voir bloqué des sites internet mais pour bloqué des sites de l'état il te faut une grande puissance et donc beaucoup de personnes.
En plus pour utiliser LOIC il faut s'y connaitre (protégé son ID internet et tout ça) et s'ils savent que tu est à l'origine de l'attaque tu risque assez gros.
C'est fou comme tout les sites du genre " Megaipload " prennent peur... Fileserve a viré tout ce qui était illégal, arrêté de rémunérer, les autres sites aussi...
Je me demande comment je vais mettre mes maps à uploader maintenant...
J'ai bien Dropbox mais bon, j'avais une map sur megaupload et je l'ai pas save sur mon pc! :rage:
On va droit vers le 21 décembre, bien que je ne soit pas sur de croire à la fin du monde...
Vous croyez qu'on risque quelque chose si on demande la restitution de nos données légales?
Heureusement que j'ai téléchargé ce dont j'avais besoin récemment!
Il faudrait arrêter la parano avec tout ce fric que veulent se faire les gens... Vouloir des $ en masse je comprend, mais faut pas abuser!
Même, il y a des choses qui ne se trouvent que sur des sites comme Megaupload tellement elles sont rares ou oubliées.