Loonely, Builder acharné

Comme tu le dis, c'est ton avis, mais ces maisons sont loin d'être sans aucuns reliefs, ce style est de loin le plus complexe ( à mon humble avis ) par sa multitude de possibilités et l'ambiance qu'il dégage. Par ce style il faut savoir gérer les matériaux, en assembler les textures et jouant de l'érosion des bâtiments, jouer du RP pour créer des bâtiments fonctionnels et des intérieurs qui en jettent.
Puis comme je l'ai déjà dit c'est un style parmi tant d'autres, et je ne fait pas que ça. Ce qui veut aussi dire que je build du circulaire comme du cubique, et que le build RP n'a pas de forme de bâtiments défini, tu peux donc build toutes formes de bâtiments ( le bout de bâtiment blanc sur l'un des screens est un bâtiment circulaire ).
Voila voila.

@EldiaRP Je ne pourrais vous donner mon avis tout de suite puisque j’attends d'avoir en vue toutes les propositions pour faire un choix. De plus avez-vous bien lu le CV ? Je pense avoir été assez clair sur le fait que je préfère que l'on me contacte via mon site.
Merci d'avance de ta compréhension.

Comme tu le dis, c'est ton avis, mais ces maisons sont loin d'être sans aucuns reliefs, ce style est de loin le plus complexe ( à mon humble avis ) par sa multitude de possibilités et l'ambiance qu'il dégage. Par ce style il faut savoir gérer les matériaux, en assembler les textures et jouant de l'érosion des bâtiments, jouer du RP pour créer des bâtiments fonctionnels et des intérieurs qui en jettent.
Puis comme je l'ai déjà dit c'est un style parmi tant d'autres, et je ne fait pas que ça. Ce qui veut aussi dire que je build du circulaire comme du cubique, et que le build RP n'a pas de forme de bâtiments défini, tu peux donc build toutes formes de bâtiments ( le bout de bâtiment blanc sur l'un des screens est un bâtiment circulaire ).
Voila voila.
Soit ^^ Je ne faisais que donner mon acvs, et je respecte le tiens :) Bonne continuation :p

@Loonely Pour moi un contact orale sur notre Teamspeak serais le meilleur moyen de faire connaissance, mais je vais donc passez par votre site si vous le souhaitez

Bonjour loonely ,

Je suis Administrateur d'un serveur MMORPG en cours de développement

et qui a énormément besoins de buildeurs compétent pouvant nous aider dans le projet.

Nous avons était intéresser par ton cv qui nous a tout particulièrement donner envie de te recruter.

Si tu est intéresser par ma proposition contact moi sur mon adresse mail.

le nom de notre serveur est Falkioria (qui est un nom temporaire)

adresse mail:[email protected]

Bonjour cher loonely.
Tout d'abord, sache que j'aime les licornes.

Ensuite, j'ai récemment créé un projet. Ce n'est pas un projet rp, comme tu le demande. En revanche, c'est un type de serveur que je n'ai encore jamais vu. Je veux créer un serveur avec des monstres surpuissants, des boss nombreux, et un boss final, signant la fin du serveur tel que nous le connaissons. Bien entendu, ce n'est pas un projet aboutit, il est encore e développement, et je n'ai même pas encore investis dans un hébergeur. Je cherche d'abord à recruter un staff compétent.

En espérant t'avoir convaincu, dis moi si tu as des questions ou si tu es intéressé.