Loonely, Builder acharné

@titidelaff Bonsoir à toi, après avoir épluché votre projet, se sera un refus. Votre projet est vraiment sympa, les constructions déjà en place sont sexy mais le serveur ne me fait pas rêver, et build sur un serveur qui ne me fait pas rêver, c'est difficile et fatiguant. En espérant que tu comprennes !

Bonsoir à toi @Stellaros ! Merci pour ton invitation mais se sera un refus, je ne suis que très peu attiré par les serveurs Min-Jeux.
Cordialement !
Je rappel que MythiGame n'es pas un serveur mini-jeux mais multi-jeux (Faction, SkyBlock, PvP-Box, Survie et DayZ ne sont pas des mini-jeux mais des jeux) (Mini-Jeux : Jeux à durée limité qui permet à l'utilisateur de ce divertir) (Jeux : Jeux à durée illimité qui permet à l'utilisateur d'exploité au maximum les possibilités de celui-ci et de minecraft)

Cordialement, Stellaros.

Tes constructions sont intéressants mais tu as encore pas mal de progrès à faire en ce qui concerne les patterns de tes bâtiments : cherche davantage de profondeur déjà, et après tu pourras chercher à dégager une structure dans tes patterns plutôt que de mettre quelques escaliers / dalles / barrière pour faire du détail.

J'aime en revanche beaucoup l'ambiance et l'agencement du build, surtout sur les 2 derniers screens ^^