Loonely, Builder acharné

Bonsoir, je me présente rapidement, Shinoshi, chef de projet sur le serveur de Back to the Origin. Ta candidature m'intéresse fortement car tu veux du rp! Je t'invite à lire cet article qui décrit le projet sur lequel on m'a demandé de travailler : https://minecraft.fr/forum/threads/backtothe-➠-origin.209468/
Je précise que l'article n'est pas à jour mais celà ne doit concerner que le déroulement du jeu. Le scénario reste globalement le même. Ce serveur n'est pas prêt de fermer, celà fait déjà 2 ans qu'il est ouvert, mais peu connu du public car la publicité n'est pas encore faite. C'est un très très gros projet qui demandera sûrement plusieurs mois voire années de travail, et beaucoup de motivation! Si tu refuses je comprendrai, il en a découragé et effrayé plus d'un, ha ha ^_^
Cordialement, Shinoshi

Dernière édition:
Bonsoir,
Je trouve ton CV particulièrement bien fait, avec un style de build compréhensible et des attentes exigeantes, ce qui n'ai pas un point négatif, au contraire, cela permet de faire un peu le tri dans la masse de projet robotique, et de t'assurer le plaisir de Build ce que tu aime.
C'est a peu près tout ce que j'avais à dire, en tout cas bonne continuation, en espérant que tu trouvera un projet te convenant ;).
- PownPowa

Bonsoir, je me présente rapidement, Shinoshi, chef de projet sur le serveur de Back to the Origin. Ta candidature m'intéresse fortement car tu veux du rp! Je t'invite à lire cet article qui décrit le projet sur lequel on m'a demandé de travailler : https://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-de-a-à-z-serveur-rpg-backtothe-➠-origin.174894/#post-1496356
Je précise que l'article n'est pas à jour mais celà ne doit concerner que le déroulement du jeu. Le scénario reste globalement le même. Ce serveur n'est pas prêt de fermer, celà fait déjà 2 ans qu'il est ouvert, mais peu connu du public car la publicité n'est pas encore faite. C'est un très très gros projet qui demandera sûrement plusieurs mois voire années de travail, et beaucoup de motivation! Si tu refuses je comprendrai, il en a découragé et effrayé plus d'un, ha ha ^_^
Cordialement, Shinoshi
Bonsoir, (je ne devrais peut-être pas vous répondre ici, j’espère que ça ne dérange pas ^^)
Votre projet est impressionnant, d'un point de vue quantitatif, mais également d'un point de vue conceptuel. Si jamais vous avez besoins d'un builder à mi, voir quart temps (Je suis très occupé ^^'), juste de passage pour donner un coup de mains, ça serais avec grand plaisir de vous aider (Mais en tant qu'aide externe, je ne pourrais pas être à 100% ON sur votre projet).
En tout cas bonne continuation, et au plaisir de voir votre œuvre aboutir!
- PownPowa

Ps: Vous pouvez me joindre sur Discord (avec le même pseudo) et également par Twitter. (Ou même sur ce forum)

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir, (je ne devrais peut-être pas vous répondre ici, j’espère que ça ne dérange pas ^^)
Votre projet est impressionnant, d'un point de vue quantitatif, mais également d'un point de vue conceptuel. Si jamais vous avez besoins d'un builder à mi, voir quart temps (Je suis très occupé ^^'), juste de passage pour donner un coup de mains, ça serais avec grand plaisir de vous aider (Mais en tant qu'aide externe, je ne pourrais pas être à 100% ON sur votre projet).
En tout cas bonne continuation, et au plaisir de voir votre œuvre aboutir!
- PownPowa

Ps: Vous pouvez me joindre sur Discord (avec le même pseudo) et également par Twitter. (Ou même sur ce forum)

Je te remercie et je prendrai contact si jamais nous avons vraiment besoin de bras supplémentaire! :)

Bonjour Loonely,

Je viens de lire ton CV et les screens de t'es builds sont réellement intéressants, je ne pense pas que ma proposition te feras sauter dans tout les sens en te disant que tu as trouvé le projet que tu recherchais mais on ne sais jamais si tu as envie de changer un peu d'air et découvrir autre chose en te replongeant dans ton enfance (si tu jouais à Pokémon aha).

Pokécraft est le premier serveur Pixelmon français ouvert depuis fin 2012, nous sommes actuellement en manque de Builder (il est difficile de faire un recrutement interne dans le sens ou la moyenne d'âge de nos joueurs est d'environs 12/13 ans), nous sommes actuellement sur un projet visant à accentué le RolePlay qui manquait au serveur en y ajoutant des quêtes, des villes en rapport à tout les types Pokémon...

Je pense qu'un Builder axé sur le RolePlay comme toi avec un style médiéval pourrait apporter une touche réellement sympathique aux builds du serveur, si tu es intéressés n'hésite pas à me le faire savoir sur ce post ou sur mon skype.

Si tu veux plus d'informations concernant le serveur voici quelques liens:
https://minecraft.fr/forum/threads/pokécraft-recrute-développeurs-builders.209551/#post-1654799
https://pokecraft.fr/

Cordialement Taiks.

(PS: Ne fais pas attention aux fautes d'orthographes, je t'envoi ce message la tête dans les fesses aha)

@PownPowa Merci, c'est très gentil et encourageant de ta part.
Cependant, je préfèrerai que tu passes ce genre de petites annonces pour un recrutement ailleurs, sur leur topic par exemple, merci de ta compréhension.

Bonsoir,
J'aimerais réellement vous recruter ! Je suis tout simplement bluffer par vos construction, et le fait que vous ailler été builder sur le serveur NationGlory et franchement un énorme plus !
Je vous donne donc le lien de présentation de notre serveur : Présentation

Si vous êtes intéresser je vous invite à me le faire savoir en message privé sur ce forum.

Cordialement, Stellaros.