LOTR in Minecraft

thecubiste

Habitant de Chernarus
21 Avril 2011
159
6
13
dertex: mon serveur n'ai meme pas dédié il est sur ma co qui ne suporte que 4-5 slot mais je participerai évidement question budget pour la création du serveur :)
 

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
Bon, j'vais lancer un appel généralisé à la communauté Minecraftienne, prochainement, pour voir niveau serveur/forum. Autant avoir un Dev' à nos côtés niveau sîte/forum, comme ça on s'est qu'en cas de problème, ça suivra derrière :)
 

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
thecubiste : un développeur web, un gars qui gèrerait la création et l 'entretien de ce qui touche au Web, donc le sîte et le forum minimum.
edwin59310 : forumactif et xooit, le genre de site de créa' forum que je veux à tout pris éviter. Ne serait-ce que parce que ça fait pas sérieux pour 1€ xD Je préfère trouver des alternatives et mettre un peu plus de temps à trouver, que'adopter cette solution :)
 

HyperKub

Membre honoraire des Gollumidés
28 Mai 2011
343
21
13
Là haut dans l'nord
Je pense pas que t'aurais besoin d'un "dev". Si tu as un nom de domaine, utiliser wordpress est une excellente alternative qui te donne un beau site avec un beau forum et tout ça pour une simple utilisation. Pour exemple, Minecraft.fr utilise Worpress ! Donc je penche pour cette solution.