LOTR in Minecraft

C

Compte supprimé

Invité
On monte jusqu'à 512 ?Sinon le problème de ce mod c'est que ça fait laguer !Prenez Optifine en même temps !
 

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
Une question, ou une idée plutôt me venait à l'esprit.
Je pense que vous avez tous remarqué l'ampleur de la tâche qui s'annonce avec ce projet. Et, avec une équipe qui ne se connait pas encore, dont on ne connait pas les talents et les défauts.

Alors, je pense qu'il vaudrait peut être mieux commencer "petit", et monter progressivement, au fil de nos succès (oui oui, je sais qu'on aura du succès :p).

Voila comment je prévois la chose :
- Dans un premier temps, monter notre équipe et poser nos bases. J'entends par là se réunir, trouver ce qu'il faut pour créer une team (nom, site, membres ...).
- Ensuite, établir en quoi consistera notre équipe. Ici, il s'agit de recréer quelque chose d'existant, et l'intégrer à Minecraft. Mais pourquoi s'arrêter à UNE chose quand des dizaines sont possibles, non ?
- Une fois fait, nous pourrons lancer notre premier projet : à la base, nous voulions tourner LOTR mais dans Minecraft. Nous pourrions commencer par des trailers de jeux, par exemple.
Ainsi, je pense que nous aurons tout à gagner. Nos bases seront solides, nous progresserons au fil des projets, nous commencerons, je l'espère, à nous faire connaitre, et pourrons envisager les choses en grand.

Vous voyez bien que déjà, avec la période chiante que je traverse, nos disponibilités toussa toussa, rien que commencer s'avère compliqué, bien que la motivation ne fléchisse pas. Seriez-vous prêt à élargir notre projet à une équipe aux multiples projets, chers compagnons de route ? ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
Quand tu parles de trailer de jeux vidéos ,c'est des vrais ou des faux ?Sinon avant/après avoir fait le film ,on pourrait faire une espèce de film style jeu vidéo sur le seigneur des anneaux inventé.