LOTR in Minecraft

blackdevil

Aventurier
19 Novembre 2011
43
0
1
33
vous avez des sous ? je veux dire chacun un peu et un compte paypal ?
par ce que bon les serveurs louer chez des GSP son caca et très chère il vous faut une machine dédier et ça c'est mon rayon.
je vous offre donc mon aide en tant qu'admin linux
 

HyperKub

Membre honoraire des Gollumidés
28 Mai 2011
343
21
13
Là haut dans l'nord
Nous aimerions restituer plus fidèlement l'univers de Tolkien ce que vous ne faites pas réellement.
De plus, nous aimerions commencer depuis le début, faire tout ensemble. Ça ne nous intéresse pas de rejoindre un serveur que nous n'aurions pas entièrement faconné de nos mains.

PS : Votre Argonath est atrocement laid ! C'est une insulte à Tolkien lui-même !
 

blackdevil

Aventurier
19 Novembre 2011
43
0
1
33
blackdevil tu veut dire quoi par c'est mon rayon ?

Je fait du serveur de jeu (Cs:S CoD4 L4D...) sur dédié depuis quelques année déjà et actuellement je fais des études d'informatique (dev d'aplications et systèmes unix + à la fin une certif microsoft); j'ai déjà mon propre dédié pour entre autre un tout petit serveur minecraft entre potes et pour héberger un svn pour mes projets persos.

donc on peu dire que les dédié sous linux c'est mon truc et que je sais quoi choisir comme machine et surtout à quel prix pour faire du minecraft et p-e héberger un site sur la même machine.