LOTR in Minecraft

C

Compte supprimé

Invité
Perdu skins* !Après la 1.0.0 il y aura encore des MAJs !Sinon pourquoi l’appeler 1.0.0 ?
Sinon le serveur c'est pas mal !Je suis d'accord avec toi mais c'est Comté et puis les mods ,il faut un launcher pour ça !

Qui prend Cul-de-Sac comme maison :D?
 

thecubiste

Habitant de Chernarus
21 Avril 2011
159
6
13
whhhaaaa les gars vous avez pas chaumés pendant la journée :o vos idées sont très interéssantes notamment celle du serveur ;) bref je compte m'acheter les livres pour avoir une idée plus aprofondie de l'univers de la terre du milieu je n'ai vu que les films . ^^
J'ai tellement hâte . Je brûle d'impatience que sa commencer en un mois on a comeme réussi a réunir une petite équipe qui ma l'air très simpathique et très dévoué dans ce projet , ces Yunitak qui va être content quand il va rentré du travail :D
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Salut, thecubiste. Est-ce que c'est possible de faire parti du projet (faire le site, construire, ...) Je suis motivé :D
 

thecubiste

Habitant de Chernarus
21 Avril 2011
159
6
13
Voila ce que yunitak a écrit a la page 2 :
il faut savoir que nous ne comptons pas n'avoir QUE des mappeurs ou autres minecraftiens chevronnés. Ce n'est pas parce qu'un mappeur n'a pas encore réalisé de choses grandioses qu'il ne pourrait pas nous rejoindre, au contraire. On sait qu'au fur et àà mesure, son talent se démarquera, nous voulons aussi donner une chance à tous ;) Donc Pas de soucis pour ça, tu peux être des nôtres !
et je pense que tu nous sera très utiles vu que yuni cherche un responsable web tu est le bienvenue :)