LOTR in Minecraft

Jbn04

Aventurier
12 Octobre 2011
19
1
3
26
Moi je ne pense pas pouvoir payer je suis mineur, et donc :s
Sinon je suis toujour interresser par ce super projet
____________________________

LOTR in minecraft en force !
 

thecubiste

Habitant de Chernarus
21 Avril 2011
159
6
13
ba moi aussi , mais sa me dérangera pas de mettre quelque euros de mon crédit pour payer le serveur;)
bon il faut reprendre le projet en main on parle , on parle mais on agit pas, vu que Yunitak nous a je pense laché le projet. Pour commencer :
1) faire un max de pub pour le recrutement notamment pour une personne qui pourrais construire un VRAI forum et un site .
2) étudier toute les idées possibles notamment pour commencer si nous reprenons l'idée de départ c'est à dire refaire les films version minecraft ou reconstruire toute la terre du milieu en entier est pas que les décors du film.
3) une fois toute ces étapes réalisées une bonne équipe de 20 personne serais pas mal histoire de pas avoir ce genre de personne :
TôP FâÄsChhîiÏöon ÜN pRôÖjËêT Ä gRiîÏEëFFF
pour ce qui aurais pas compris kikou -> *headshot*
donc une équipe mature, qui c'est rigolé quand meme ;) créative ayant beaucoup d'imagination, serais parfait :)
4) une fois sa la demande de Darkdevil devient importante quelle somme pouvais-vous investir pour le serveur histoire qu'on est une idée de ce que on pourrais prendre.
+ un serveur mumble ou TS3
5) début du projet :)
voila selon moi la meilleur solution pour démarrer ce projet de grande ampleur ;)
PS: désolé pour les fautes d'orthographes :s
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Ben, moi aussi je suis mineur, j'ai pas de portable...
Et je pense que le mieux est de faire un compte paypal, pour les don...
 

Skins*

Aventurier
21 Novembre 2011
18
1
3
C'est pas la peine de recruter à tout va non plus. Je préfère être dans une team de 10 personnes, avec une bonne ambiance, tout ça tout ça, que dans un regroupement de 50 joueurs trop difficile à gérer. Donc voilà, blackdevil nous propose un serveur de 10 slots (encore merci à lui) en attendant qu'on s'en procure un qui sera le serveur officiel. Donc, ce qui sont motivés, rejoignez le forum provisoire pour parler de là où nous allons commencer, des constructions et autres...
Pour ce qui est du serveur mumble, je pense que skype suffira pour le moment, pas la peine de se prendre la tête avec ça, il faut s'occuper avant tout du serveur, site et forum.
 

Jbn04

Aventurier
12 Octobre 2011
19
1
3
26
J'ai peut-être un amis qui pourrait nous faire un forum, je garanti rien, mais je vais lui en parler. Il est asser douer niveau photoshop et pourrais faire quelque chose de beau et travaillé. Je fonce m'inscrire deja sur le forum provisoire.
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
A, tu a mal compris:
Un système de DONS, en gros, une personne trouve le projet génial, et elle nous soutient, mais ne participe pas.
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
29
Prypiat
Si vous voulez j'ai quelques contacts qui pourraient nous aider à faire un site, et nous conseiller sur l’hébergeur du site. Mais il faut que je vois s'ils peuvent nous aider.