LOTR in Minecraft

blackdevil

Aventurier
19 Novembre 2011
43
0
1
33
Si vous voulez j'ai quelques contacts qui pourraient nous aider à faire un site, et nous conseiller sur l’hébergeur du site. Mais il faut que je vois s'ils peuvent nous aider.

ça c'est bon j'offre une partit de mon hébergement web qui actuellement très honnêtement ne me sert pas à grand chose à part mettre deux ou trois saloperies dessus :p
 

thecubiste

Habitant de Chernarus
21 Avril 2011
159
6
13
eh bien tampis on le fera a notre sauce de plus il ne compte pas refaire toute la terre du milieu juste quelque lieux .
 

thecubiste

Habitant de Chernarus
21 Avril 2011
159
6
13
EDIT: désolé du double post .
C'est pas la peine de recruter à tout va non plus. Je préfère être dans une team de 10 personnes, avec une bonne ambiance, tout ça tout ça, que dans un regroupement de 50 joueurs trop difficile à gérer. Donc voilà, blackdevil nous propose un serveur de 10 slots (encore merci à lui) en attendant qu'on s'en procure un qui sera le serveur officiel. Donc, ce qui sont motivés, rejoignez le forum provisoire pour parler de là où nous allons commencer, des constructions et autres...
Pour ce qui est du serveur mumble, je pense que skype suffira pour le moment, pas la peine de se prendre la tête avec ça, il faut s'occuper avant tout du serveur, site et forum.
tout à fait d'accord avec toi il vaut mieux avoir une bonne équipe que la tonne de personne foutant le bordel , sur ce je vais m'inscrire sur le serveur provisoire ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
On devrait arrêter de recruter ,non ?
Donc stop stop les nouveaux ,its too late !On est complet !
Bon je sais que je répète tout ce qui est dit mais il faut bien préciser !
 

Jbn04

Aventurier
12 Octobre 2011
19
1
3
26
bon j'ai un amis qui est d'accord de nous faire un forum, il ma proposer de vous donner son email pour lui transmettre ce que vous voulez qu'il fasse.
 

Nertalis

Aventurier
27 Octobre 2011
24
2
3
31
On peut juste remettre le nom du forum provisoire ^^ Je sais plus dans quelle page il était ^^
La merde que le gars abandonne .... pas cool .....

Je peux mettre facilement 5 euros également.
Une petite équipe ca me va ^^
 

blackdevil

Aventurier
19 Novembre 2011
43
0
1
33
Sur le forum provisoire on s'est permis d'accélérer un peu les choses.

je prête provisoirement un de mes serveur jusqu'à avoir assez de sous pour mettre en place un serveur propre au projet.

J'offre de l'espace disque sur mon hébergement et un nom de domaine, vous pouvez donc retrouver bientôt des informations sur le projet et un forum sur :

www.middle-craft.net
et
forum.middle-craft.net

je suis en train de finir le design du forum à partir d'un thème pas terminer que j'ai trouver sur le site de mybb le moteur de forum que j'utilise. ça risque d'être plutôt lent je suis pas du tout infographiste mais plutôt développeur x) je manie difficilement gimp et paint.net. ou alors si qqu qui sait y faire pouvai sm'aider ça m’arrangerai je lui donnerai tout ce qu'il y a à créer.