VanillaMod Lumière invisible

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est une bonne solution de longue durée si tu joue pas trop en survie (tu oublie les torches )
Mouais c'est surtout une autre façon de jouer, et pour faire du build et du terraforming c'est important pour moi de voir les ombres :>. Paradoxalement j'aurais dit que c'est la survie qui se prête plus au gamma élevé, mais dans tout ce qui est UHC, autre type de PvP... (là je prenais le mot survie au sens gm 0/2 :p ).
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Intéressant l'histoire du gamma mais y a-t-il moyen d'augmenter cette luminosité via un pack de texture ? C'est pour un serveur, donc tous les joueurs devront être égaux.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25

Nano_

Architecte en herbe
19 Avril 2016
78
26
107
25
Intéressant l'histoire du gamma mais y a-t-il moyen d'augmenter cette luminosité via un pack de texture ? C'est pour un serveur, donc tous les joueurs devront être égaux.
Bah dans ce cas tu utilise l'idée de Spirit donc tu utiliserais des commandes blocks pour donner night vision au persones dans la zone que tu veux iluminé
 

John Doe

Aventurier
29 Mai 2017
7
1
3
Il y une autre solution qui est d'utiliser des portails de l'end (il ne se voient que d'en haut tu peut donc les utilises pour le plafond, Il s'éclaire aussi bien que la glowstone il me semble). Tu peut donc placer la glowstone pour voir ou il te faut la lumière et par la suite faire //replace 89 119 .