VanillaMod Lumière invisible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Syrows
  • Date de début Date de début
C'est une bonne solution de longue durée si tu joue pas trop en survie (tu oublie les torches )
Mouais c'est surtout une autre façon de jouer, et pour faire du build et du terraforming c'est important pour moi de voir les ombres :>. Paradoxalement j'aurais dit que c'est la survie qui se prête plus au gamma élevé, mais dans tout ce qui est UHC, autre type de PvP... (là je prenais le mot survie au sens gm 0/2 :p ).

Intéressant l'histoire du gamma mais y a-t-il moyen d'augmenter cette luminosité via un pack de texture ? C'est pour un serveur, donc tous les joueurs devront être égaux.

Intéressant l'histoire du gamma mais y a-t-il moyen d'augmenter cette luminosité via un pack de texture ? C'est pour un serveur, donc tous les joueurs devront être égaux.
Bah dans ce cas tu utilise l'idée de Spirit donc tu utiliserais des commandes blocks pour donner night vision au persones dans la zone que tu veux iluminé

Il y une autre solution qui est d'utiliser des portails de l'end (il ne se voient que d'en haut tu peut donc les utilises pour le plafond, Il s'éclaire aussi bien que la glowstone il me semble). Tu peut donc placer la glowstone pour voir ou il te faut la lumière et par la suite faire //replace 89 119 .