[(M)MORPG] Mine Sword Art Online - serveur SAO

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Td12gph.png


Mine Sword Art Online, abrégé en MSAO, est un MMORPG se basant sur le jeu "Sword Art Online" de l'oeuvre japonaise éponyme. Un monde gigantesque, 100 paliers à franchir, des monstres redoutables et un gameplay poussé, voilà ce à quoi auront à faire face les joueurs de l'Aincrad.

Ce projet avait premièrement été lancé il y-a plus d'un an et demi et avait subi plusieurs changement, que ce soit le gameplay, ou encore le coeur du développement. Cela avait coûté au projet de malheureusement s'arrêté par faute d'un recrutement inutile et sans aucun sens encore regretté aujourd'hui. L'optique d'aujourd'hui serait le modding complet du jeu Minecraft vanilla.

A l'heure d'aujourd'hui, la totalité des membres de l'équipe ont déserté le projet, et je suis ainsi ici aujourd'hui pour relancer une "campagne de recrutement".



slAVXOH.png


Il y-a plusieurs caractéristiques nécessaires au bon déroulement du projet, mais le point le plus important à comprendre est celui-ci: Les personnes qui voudront se joindre au projet
seront considérées toutes égales sans aucune distinction.

C'est pour cela que je recherche en premier temps un développeur qui se joindrait à moi en tant que pilier du projet. Je pense qu'il est inutile de commencer par vouloir recruter 15 développeurs car certains seront incompétents, d'autres plus intéressés par le projet au bout d'une semaine et j'en passe. C'est pourquoi avoir une seule et unique personne au sein de chaque poste phare me paraît l'optique la plus optimisée pour espérer un développement durable et continue du projet pour relancer le projet.

Actuellement, les profils recherchés sont ceux de développeur java et de de développeur web.

Les points suivants sont des points essentiels dans le profil recherché:
- être majeur (Avoir plus de la vingtaine est un plus)
- être compétent dans son domaine
- vouloir être à la tête d'un projet MMORPG
- être intéressé par le thème du projet, que celui-ci vous donne envie d'avancer

hBoOfCB.png


Une question ? Envie de discuter pour en savoir plus ? Pour l'occasion et la relance officielle du projet, un discord a été mis à disposition pour toutes questions

Nous rejoindre sur Discord: https://discord.gg/5YwT2eY
Nous rejoindre sur Twitter: https://twitter.com/MSAOfr
 
Dernière édition:

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Le launcher est à présent terminé ainsi que presque tous le game design (GUI, éléments graphiques, polices, illustrations)
Nous recherchons tout de même toujours 1-2 développeurs pour mener à bien le projet dans un temps respectable.

Les postes ci-dessus sont encore évidemment ouvert et sont aussi recherché.
Pour tout intérêt au projet, je vous invite à vous inscrire sur le forum:

Bonne soirée.
 
Dernière édition:

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Le twitter est à présent disponible !
Toutes le bric à brac et les avancées/news y seront posté ! C'est le meilleur moyen de rester au courant de ce qui se passe avec Mine Sword Art Online contrairement aux news officielles qui elles sont posté à intervalle beaucoup plus grand !
Bonne soirée !
Le site:
 
Dernière édition:

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Bonjour, y a t-il déjà de l'avancement ?

Bonjour,

Pour te répondre, oui. Des développeurs professionnels freelance travaillent actuellement le modding, des illustrations pour les futurs news se font de jours en jours, ainsi qu'un teaser en préparation une fois que toute la partie build/terraforming ingame sera assez avancée.

Bonne fin de journée :)
 

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Dû à un débordement de temps énorme de tous les membres de l'équipe, on recherche activement quelqu'un qui saurait réaliser un cahier des charges très précis sur le thème de SAO, c'est à dire que vous seriez demandé par oral, une explication totale du projet vous sera confié dans les plus grands détails pour que vous puissiez réaliser un cahier des charges exemplaires.

Nous aider à faire cela ferait grandement avancer le projet, cependant, nous recherchons des personnes matures et qui ont de l'expérience dans le domaine de la rédaction, car le cahier des charges sera destiné à un adulte, travaillant comme vos parents (je m'adresse ici aux plus jeunes), et donc un minimum de professionnalisme est demandé pour la précision des choses à ajouter.

Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé.

Bonne fin de journée.
 

Gauthek_01

Architecte en herbe
1 Janvier 2016
84
5
106
Hey, macarena ! (Bon j'arrête.)
Avant de commencer par le petit point négatif qui n'est pas sur votre serveur, je vais commencer par le positif.

Je trouve que votre serveur est très bien organisé et a de l'enthousiasme sincère.

Le point négatif : C'est juste que beaucoup de serveurs comme le tien sont en développement :/ et que pour ce faire une place va être un gros investissement !

Continuez ainsi ;)

(Si vous recherchez toujours un community-manager, je peux être à votre service.)

Bonne journée à tous.
 

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
@Gauthek_01 Ah bon ?

Au contraire, aucun serveur SAO est actuellement en développement, encore moins en français, et encore moins sur la saison 2 de l'anime. Ce que nous sommes en train de faire pour aborder un petit peu l'avancement, c'est que nous créons une sorte de nouveau jeu basé sur Minecraft.