Modérateur Ma Candidature de modérateur pour projet sérieux ou serveur déjà ouvert

CraftOn_

Aventurier
4 Décembre 2016
18
0
2
22
Bonjour, sur cette candidature je commencerais par vous présenter : 1) IRL 2) IG 3) Mes motivations 4) Pourquoi le grade Modérateur ? 5)Mes qualités/ 6)Mes horaires 7)Contactez-moi 8)Conclusion


1)IRL Bonjour, Je m'appelle Baptiste j'ai 14 ans je suis née le 06/08/2002. J'habite en France, plus précisément à hyeres j'ai 1 frère mais je n'ai pas de sœurs. Je suis au collège je n'ai jamais redoublée ni sauté de classe. Il faut s'y accrocher. Hors du collège je fais du sport en club comme le foot . Passons à ma personnalité : je suis une personne polie, qui est attentive à ce qu'elle fait, j'appréhende un peu de temps en temps mais j'arrive à prendre les bonnes décisions. Je suis une personne joyeuse toujours de bonne humeur, blagueur, mais tout en sachant garder une partie de moi sérieuse, mature et impartiale. J'ai d'ailleurs quelques compétences en ce qui concerne la gestion des conflits, et l'analyse de la situation et je suis quelqu'un d'honnête.


2)IG Dans Minecraft mon pseudo est CraftOn _, cela fait 3 ans que je joue à Minecraft j'ai commencé a l'âge de 11 ans c'est mon frère aîné qui m'a fait découvrir ce jeu et franchement Sur des serveurs j'aime être a l'écoute aux personnes qui ont besoin d'aide ou même qui ont besoin d'une réponse dans l'immédiat même si je ne suis pas gradé j'essaye de leur répondre. Passons à mes compétences : -je suis a l'écoute aux joueurs. -Je mais connais en commandes (ex : tempban ; tempmute ; Kick etc.) c'est les bases pour modérer.


3)Mes motivations C'est simple, je souhaite simplement aider la communauté, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide. De plus , j'apprécie le côté responsable qui est attribué comme tâche, car elle est gratifiante. D'autant plus que ce genre de tâche est très plaisante pour moi car cela prouve que je ne serre pas à rien ! D'autant plus que j'ai rencontré beaucoup de joueurs sur les serveurs, des personnes très attrayantes, dont certaines qui furent plutôt importantes. J'adore partager mon expérience avec les autres joueurs que j'ai pus rencontrer et c'est quelque chose de vraiment agréable !


4)Pourquoi le grade Modérateur ? Comme je vous les dit dans mes motivations j'aimerais avoir ce grade car j'ai envie que la communauté s'améliore.Je c'est gérer beaucoup de choses a la fois et je c'est faire mes choix même si des fois j’hésite j'arrive toujours a prendre les bonnes décisions.Je suis fidèle vous pouvez avoir 100% confiance en moi , je travaille sérieusement.Pour moi c'est une grande opportunité de devenir Modérateur.



5)Mes qualités/Defaults Mes qualités sont : J'adore rigoler avec des joueurs mais je sais être sérieux quand il le faut.Je suis sérieux dans mon travail ,je suis polie, serviable, je suis une personne qui est joyeuse , je suis toujours de bonne humeur , je suis patient , je suis a l’écoute des joueurs , je suis organisé , je suis de sang froid.


7)Mes horaires Mes horaires pendant les vacances sont : Lundi : 12h jusqu’à 19h Mardi : 11h jusqu’à 20h Mercredi : 14h jusqu’à 22h Jeudi : 16h jusqu’à 21h Vendredi : 15h jusqu’à 20h Samedi :13h jusqu’à 20h Dimanche :17h jusqu’à 23h Et pendant l'école : Mercredi : 12 jusqu'a 15/16h le week-end: Presque tout le temps


8)Contactez-moi Mon Skype est CraftOn_ ( image noir ) 9)Conclusion Voila la fin de cette candidature , j’espère qu'elle vous auras plus.Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
 
Dernière édition:

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
Bonjour votre candidature nous intéresse mais le serveur est en developpement donc il n'y a rien pour l'instant :/

serez vous d'accord de venir quand même dans les staff ?
 

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Bonjour,

Ta candidature est assez grande, tu as trouvé des choses a dire, c'est important.

Le fait que tu n'ai jamais redoubler de classe ne m'étonne pas, puisque le redoublement n'existe plus. De même que vu la façon avec laquelle tu écris, et le nombre de fautes, je ne pense pas que tu en sauterais.

Bref, je n'ai pas lu ni analyser la candidature, vu la présentation et la le soin que tu as apporter a ton texte, je suis convaincu de ne rien te proposer.
Je poste donc ce message surtout pour que tu vois ce qu'il faut revoir dans ta candidature

Donc je te souhaite malgré cela bonne continuation, a bientôt
 
  • J'aime
Reactions: skylide

AbussoS_

Aventurier
2 Janvier 2017
3
0
2
23
Après lecture de ta candidature j'aimerais te proposé un poste d'animateur sur un projet en cours de route mais avec des capacités énormes. Je sais que tu postule pour être Mod et non Animateur mais vu tes points forts je te verrai beaucoup plus dans un poste d'Animateur. Sur ce j'éspère que tu me recontactera, si tu veut me parler en vocal n'hésite pas a passer sur notre TeamSpeak : mc.fungammer.ovh (c'est l'ip du ts). Une fois dessus tu demandera a parler a AbussoS ou a un responsable a qui tu expliquera pourquoi tu es la tout simplement.
C'était AbussoS,
Responsable Recrutement Animateur de FunGammer Network.

{=o0o=-}
Responsable Recrutement Animateur
FunGammer Network
Mp moi !
Si tu es intéréssé

{-=o0o=-}
 

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
176
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Bonjour,

Ta candidature est assez grande, tu as trouvé des choses a dire, c'est important.

Le fait que tu n'ai jamais redoubler de classe ne m'étonne pas, puisque le redoublement n'existe plus. De même que vu la façon avec laquelle tu écris, et le nombre de fautes, je ne pense pas que tu en sauterais.

Bref, je n'ai pas lu ni analyser la candidature, vu la présentation et la le soin que tu as apporter a ton texte, je suis convaincu de ne rien te proposer.
Je poste donc ce message surtout pour que tu vois ce qu'il faut revoir dans ta candidature

Donc je te souhaite malgré cela bonne continuation, a bientôt
Bonsoir, je suis d'accord avec toi. il manque pas mal de chose au niveau syntaxe, figure de style est autre.
il refera son post avec des images présentant le serveur etc...
Cordialement,
Arnaud Dupont
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,

Ta candidature est assez grande, tu as trouvé des choses a dire, c'est important.

Le fait que tu n'ai jamais redoubler de classe ne m'étonne pas, puisque le redoublement n'existe plus. De même que vu la façon avec laquelle tu écris, et le nombre de fautes, je ne pense pas que tu en sauterais.

Bref, je n'ai pas lu ni analyser la candidature, vu la présentation et la le soin que tu as apporter a ton texte, je suis convaincu de ne rien te proposer.
Je poste donc ce message surtout pour que tu vois ce qu'il faut revoir dans ta candidature

Donc je te souhaite malgré cela bonne continuation, a bientôt
Hum, si on se fie à ton profil, tu as 14 ans. Comment peux-tu te permettre de juger ainsi une personne qui a le même âge que toi ? As-tu vu en plus le nombre de fautes que tu as faite en si peu de phrases ? Tu ne t'es même pas relu...

Pour information, le redoublement existe.
 

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Hum, si on se fie à ton profil, tu as 14 ans. Comment peux-tu te permettre de juger ainsi une personne qui a le même âge que toi ? As-tu vu en plus le nombre de fautes que tu as faite en si peu de phrases ? Tu ne t'es même pas relu...

Pour information, le redoublement existe.
Je suis de parfait droit a donner mon avis sur sa candidature malgré que j'ai le même âge que lui, d'après la plupart de mes professeur le redoublement n'existe plus (au collège du moins) après je sais pas si c'est un mensonge ou pas et je m'en contre-fiches.
Je sais que je fait des fautes d'orthographes, je ne me suis pas relu en effet mais pour une candidature, ça me parait évident.

Et à la relecture, je ne vais pas l'exercer sur mon message car la candidature elle même n'a pas été relu par son auteur.
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Bonsoir, je suis d'accord avec toi. il manque pas mal de chose au niveau syntaxe, figure de style est autre.
il refera son post avec des images présentant le serveur etc...
Cordialement,
Arnaud Dupont

En tout cas il y a un manque évident de lecture. Car le post ne présente pas un serveur mais une candidature pour être modérateur...
Sinon la candidature est très bien faite pour quelqu'un de 14 ans, bravo.
 
C

Compte supprimé

Invité
Je suis de parfait droit a donner mon avis sur sa candidature malgré que j'ai le même âge que lui, d'après la plupart de mes professeur le redoublement n'existe plus (au collège du moins) après je sais pas si c'est un mensonge ou pas et je m'en contre-fiches.
Je sais que je fait des fautes d'orthographes, je ne me suis pas relu en effet mais pour une candidature, ça me parait évident.

Et à la relecture, je ne vais pas l'exercer sur mon message car la candidature elle même n'a pas été relu par son auteur.
Malgré que ce soit pas écrit, la tournure des phrases donne un ton. Ton message n'était pas un avis, mais un jugement. Abstiens toi la prochaine fois, les mots peuvent blesser/frustrer les gens, même à l'autre bout du monde.

Et encore une fois, le redoublement existe. Pour des problèmes de santé, de "vie sociale" (la perte d'un proche par exemple), ...
Le fais de sauter une classe est de plus en plus rare en revanche car cela dépayse l'enfant et le confronte à une classe généralement plus âgée.
Ne crois pas des choses parce qu'on te le dit, mais forge toi ta propre opinion.