-Ma toute première map -
Et bien, bien le bonjour / bonsoir à tous et à toutes ! Je vous présente aujourd'hui ma toute première map faite entièrement par mes soins à l'aide des logiciels "World Machine" et "World Painter" en un maximum d'une heure. Je tiens à préciser que c'est la TOUTE première fois que je me sers de "World Machine" et que je ne m'en étais jamais servis ne serais-ce qu'une seul fois au part avant même pour m'entraîner avant de faire la map, quant à "World Painter", je m'en étais servis il y a longtemps, cela remonte à au moins 4 mois !
La map que j'ai faite, est une map de type "Survie" sans nom à vrai dire. C'est à dire que c'est comme une map Minecraft générée le jeu lui même sauf qu'elle a été terraformé pour une taille d'un minimum de plus de 6000x6000 blocs donc de quoi bien s'amuser ! Des cavernes, grottes, plantes... ont bien entendu été importés sur la map pour le gameplay !
Les seuls défauts de la map est qu'elle est en créative mais que les commandes sont bien entendu activé sur la map donc vous pourrez enlever le créative pour y jouer ! L'autre défaut de la map est que le point de spawn est placé tout en haut d'une montagne et je ne peux le modifier à présent, veuillez m'en excuser ! Cela n'est pas très gênant après tout n'est-ce pas ?
La map ce distingue en 3 îles enfin 3 parties plutôt car après il y a plusieurs petites îles aux alentours !
Je vous laisse ci-dessous quelques screenshots de la map !
La première île de la map:
Voici une autre île de la map:
Et pour finir, je vous montre aussi que je m'occupe aussi des "dessous" de l'île pour ne pas faire quelque chose d'horrible !
Et donc pour clore ce sujet, voici le lien de téléchargement de la map si vous souhaitez la visiter ! Le lien mene vers le site "PlanetMinecraft" où j'y ai posté la map, en même temps de la télécharger, pourquoi n'y laisserez-vous pas un petit diamant (un vote en gros sur "PlanetMinecraft") pour me faire plaisir ?
http://www.planetminecraft.com/project/my-very-first-map-riki---map-survival---18-amp-17/
La map fonctionne sous les versions 1.7.# et 1.8.#. Je n'en sais rien pour les sous-versions !
Je suis tout ouï à toutes les critiques et autres avis que vous pourrez me donner sur ma map ! Bien sur, tout en respectant le règlement du forum !
Si vous souhaitez que je vous fasse une map pour un projet ou autre(s) (sans builds), vous pouvez dès à présent venir me contacter en privé afin que nous en parlions ensemble ! Mais mettez alors un petit "J'aime" à ce message pour montrer que vous aimez ce que je fais !
Cordialement,
Riki