Je m'insurge aussi.
Je tient à préciser et à rappeler que le gars a fait ca en à peu près un heure (après j'ai jamais manié ces outils donc bon), c'est vrai que ça ne va pas être LA map, mais je trouve que faire ca en si peu de temps et ne connaissant pas les outils, c'est pas mal. Donc, oui je prend sa défense dans le fait qu'il a fait à la va vite et que sa map a quelques défaut, et non, je ne prend pas sa défense dans le fait, que, comme on dit les deux autres, une amélioration avec des brush aurait donné un meilleur rendu. Après, ben... A suivre la conversation entre l'un qui demande à l'autre d'être plus cool dans sa critique et l'autre qui rajoute une couche au point de se transformer en troll et de parler de la Sibérie... Mouais... Il y a un monde entre les deux tout de même...
{critic mode = true}
En passant, je t'invite à lire cette description tirée directement de Wikipédia : La distinction entre le tutoiement et le vouvoiement est un concept grammatical familier aux locuteurs de langues indo-européennes. Il s'agit d'une opposition entre deux deuxièmes personnes (servant à s'adresser à un interlocuteur), le premier (
tutoiement : « tu, te, toi, ton, le tien, la tienne », etc.)
utilisé pour les proches, les pairs (notamment dans le travail et les activités politiques et syndicales), les subalternes ou dans un registre de langue familier (voire insultant par sa familiarité) et le second (
vouvoiement : « vous, votre, le vôtre, la vôtre », etc.) pour les personnes auxquelles on doit un certain respect, ce qui peut comprendre
les inconnus, les supérieurs, les personnes âgées, etc., et dans les contextes où un certain formalisme est de rigueur
Que je sache, tu ne connais pas personnellement Riki. De plus, vu comme tu lui parle, il est normal qu'il prenne ces arrières. Or Internet n'échappe pas aux règles de société contrairement à ce que tu pense. A moins que tu t'amuse à tutoyer ton boss via tes mail. Donc, entre lui et toi,Braus à dent, c'est à toi d'aller au Goulag.
{critic mode = false}
@ Riki : c'est un bon début, mais tu peux mieux faire
@ Braus à dent : Arrête de troller et faire chier ton monde, ca va te porter préjudice un jour
@ StrangeMan argumentation cohérente, d'accord avec toi sur certains point