Ma toute première map - Type "Survie" !

UltimateKing

Aventurier
21 Juillet 2015
18
0
2
31
Je ne voudrais pas coupé votre discussion ma foi forte intéressante mais je voulais dire que ta map est assez cool pour une survie multijoueur mais je pense que je n'ai pas besoin de te faire remarquer la forme des montagnes qui sont a ameillorer;)

ps: je voulais rajouter que tout ne peut pas etre parfait au premier post, rikki peut en temoigner avec ma map montagne russe qui est devenu grace a ca critique que j'ai prise en compte, un veritable parc d'attraction 1.8, bon cela ma demander 15h de travail mais je suis content du resultat, donc le principal c'est de t'ameillorer, desole pour le pavé qui etait sensé etre un ps, j'espere ne pas vous avoir perdu XD

cordialement bonne continuation.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Arrête de troller et faire chier ton monde

mais je le troll car j'aime ça.

latest.jpg

Tout ce que je cherche à faire comprendre, c'est que critiquer c'est bien, cracher sur le travail de quelqu'un, même si ça a été vite fait, c'est pas cool.

Ah, je n'ai jamais craché sur son travail. J'ai juste critiqué ardemment, comme je le fais souvent.
Il se trouve que par expérience personnel, j'ai vite assimilé le fait que quoi qu'on pense de sa production, on peut toujours faire mieux, voir largement bien mieux, vu que quand on débute sur quelque chose, on fait souvent de la grosse merde sans s'en rendre compte (là je me base sur mes expériences avec les Lego et WP). En balançant ma sauce dans sa gueule de la sorte, le but et de faire tilter, ça ne peut pas passer inaperçu. Si on m'avait objectivement dit il y a des années que ce que je faisais c'était d'la merde, j'aurai progressé bien plus vite.
 
  • J'aime
Reactions: benj111

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
28
France, Alsace
Justement, tu ne l'as jamais manié, donc je te le dis: en une heure, tu peux faire très largement mieux, genre un massif montagnard de 3000x3000 mètres avec une configuration géologique convenable, et des reliefs qui n'arrachent pas la rétine.

Ah, si c'est le cas, alors je n'ai rien dit.


Non mais wtf c'est quoi votre problème avec la Sibérie? J'aurai très bien pu parler d'Alaska, mais j'ai choisi la Sibérie car je trouve ça plus exotique, et vous me sortez des trucs hurluberluesques!

Disons que durant un certain temps, il y avait beaucoup de goulag en sibérie, et vu que cela a marqué les esprit, ben... Souvent Sibérie = goulag. Même si, il est vrai, la Sibérie regorge de paysages magnifiques.

Alors déjà je pense qu'il est un peu déplacé de comparer un mail privé à un patron dans le cadre d'une société elle aussi privée à un forum publique de jeu-vidéo. Les moeurs sont ce qu'elles sont ici, et bien différentes des autres plateformes ou de l'IRL, on a un outil formidable: un forum, il permet en deux click de discuter, justement, avec des inconnus, et de tisser des relations d'internautes aisément et dans un cadre amical, de casser la frontière qu'il y a entre autrui et soi. C'est clairement une régression en tout point de vouloir vouvoyer sur un forum.

En effet, j'ai un peu trollé, je l'avoue. :p
En revanche, si il vouvoie, c'est son choix. Soit, il va pas souvent sur internet, soit on lui a appris à toujours avoir du respect pour tout le monde (donc vouvoiement oblige), soit il fait partie d'une classe uppée, soit sachant qu'il s'agit d'une régréssion, il réagit en conséquence de ta critique qui, à ce que j'ai pus lire, n'a pas forcément apprécié.

Ah ok je comprend mieux, donc ce cher Riki et toi associez la Sibérie à l'archipel du goulag. Triste, quand on connait la beauté des paysages, la culture humaine s'y trouvant disséminé, ainsi que tout ce qui fait de la Sibérie une aire géographique si unique.

Voir réponse 2.

1) Je troll pas, je ne dis que la vérité à ma manière.
2) Tout comme je ne connais pas Riki IRL, tu ne me connais pas IRL. Tu ne sais pas comment je suis en d'autres moments, et avec d'autres personnes, donc je pense encore savoir ce que j'ai à faire dans ma vie.

1) On peut dire que tu est une personne très directe haha
2) True













Aaaaah, le défaut des forums, au moment ou tu répond au post, ben, entre temps, l'autre répond à ton ancien post, qui est déjà dépassé... :rolleyes:
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Allez yolo je me permet un double post. (ou pas, ninja)
En effet, j'ai un peu trollé, je l'avoue. :p
En revanche, si il vouvoie, c'est son choix. Soit, il va pas souvent sur internet, soit on lui a appris à toujours avoir du respect pour tout le monde (donc vouvoiement oblige), soit il fait partie d'une classe uppée, soit sachant qu'il s'agit d'une régréssion, il réagit en conséquence de ta critique qui, à ce que j'ai pus lire, n'a pas forcément apprécié.

C'est pas le premier gars a qui j'ai fais des critiques incisives, et de nombreuses fois j'ai été agréablement surpris par la réaction des concernés: acceptation, remerciements, je pense que riki doit se décoincer un peu.
 

UltimateKing

Aventurier
21 Juillet 2015
18
0
2
31
^^ je fait partit des neutres de la société
(desoler cette phrase ne veut rien dire, c'est les vacances!)