Ma toute première map - Type "Survie" !

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
28
France, Alsace
@UltimateKing, je vient de la lire, disons que les posts autour sont si gros que le tient est passé inapercu xD

^^ je fait partit des neutres de la société

(desoler cette phrase ne veut rien dire, c'est les vacances!)

Si si, ça veut tout dire, tu est la Suisse pendant que l’Allemagne (danke) et la France ce tapent dessus gentillement (imagé) :p

@Braus à dent, si tu le dit. Dans tout le cas, vu que mes critiques sont souvent plus "souples" je ne suis pas confronté forcement à ce genre de problème haha.

Faut dire que t'as rien apporté à notre riche débat de gentilshommes.
+1


Sur ce, il est actuellement 01:44 du matin, je vous souhaite donc une bonne nuit et à demain si on le veut bien.
 
  • J'aime
Reactions: UltimateKing

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Sur ce, il est actuellement 01:44 du matin, je vus souhaite donc une bonne nuit et à demain si on le veut bien.

Ce débat s'étant conclu sur une note saine (respectant mon adage du "sans rancune"), je n'ai pas eu à envoyer un missile balistique sur ta demeure, tu peux dormir en paix.
 
  • J'aime
Reactions: Riki

UltimateKing

Aventurier
21 Juillet 2015
18
0
2
31
(esque dire a demain est considerer comme spam) (esque j'ai eteint la lumiere de la cuisine) (frite ou patate)

trop de question hante mon esprit, je pense que je vais dormir, la nuit porte conseil, BONNE NUIT A TOUS
 

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
24
France
mineblue.eu
Et bah, on en est venu à un débat j'ai bien l'impression quand même ! Calmez-vous, on est pas là pour sa ! ^^'

Bref, j'avoue que j'aurais pu faire mieux mais j'ai fais ce que j'ai pu avec mes connaissances (débutante comme j'ai précisé) mais de là à venir, critiquer comme si j'étais une personne expérimenté dans le domaine, quand même... Il faut ce calmer !

Bref, closons tout sa ! ;)