Ma ville/village sur Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludogz
  • Date de début Date de début
Mignon petit village, ça fait très Pokemon je trouve aussi. Par contre si je peut te donner un conseil c'est de mettre plus de détails : n'hésite pas à mettre des arbres, des bancs, des lampadaires et également d'autres espaces de nature comme des petits étangs. Enfin certains bâtiments manque de relief et de détail je trouve, notamment les deux entièrement en brickstone , n'hésite donc pas à plus varier les formes et les textures ;) Sinon c'est un bon début.

Ps: tu peut insérer directement les images sur le forum en cliquant sur "insérer une image" au dessus de la zone d'écriture du message,il te suffit de mettre le lien de l'image dans la fenêtre qui s'ouvre alors ;)

Mignon petit village, ça fait très Pokemon je trouve aussi. Par contre si je peut te donner un conseil c'est de mettre plus de détails : n'hésite pas à mettre des arbres, des bancs, des lampadaires et également d'autres espaces de nature comme des petits étangs. Enfin certains bâtiments manque de relief et de détail je trouve, notamment les deux entièrement en brickstone , n'hésite donc pas à plus varier les formes et les textures ;) Sinon c'est un bon début.

Ps: tu peut insérer directement les images sur le forum en cliquant sur "insérer une image" au dessus de la zone d'écriture du message,il te suffit de mettre le lien de l'image dans la fenêtre qui s'ouvre alors ;)

A mon avis c'est un style qu'il voulait donner ^^ sinon bon conseil quand même

@emile_1000 : Oui c'est vrai ça ressemble un peu lol

@Aptylique : Merci beaucoup, ça me fait plaisir (pour ton 2ème commentaire, le style pokémon n'était à la base pas volontaire xD). :p

@gregtheworm : Merci beaucoup pour tes conseils, j'en prends note !

Pas mal c'est sympa mais trop vide. :(
Rajoute des magasins, des arbres, des bancs comme dit greg après tu pourras tirait quelque chose de bien.^^

@modern minecraft

Oui je suis en train de rajouter des arbres, des bancs et des lampadaires. :)

c est tres joli mais oui ça manque d arbre et ça aurais fais mieux dans un monde normal pour s adapter au paysage je trouve que le monde plas fais ... trop seul

• J'aime
Reactions: modern minecraft
Oui il commence, faut lui laissait le temps de le faire. Je suis sur qu'il en tirera quelque chose de très bien.

Oui j'ai d'ailleurs commencé à mettre un peu de relief en faisant une sorte de petite colinne avec une chapelle tout en haut. :)