Ma ville/village sur Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludogz
  • Date de début Date de début
Une ferme y'a déjà ! L'usine et les hlm j'hésite car ça rentrerait pas trop dans le thème de "village"... Ou alors quand le village aura bien grandi peut-être que y'aura des quartiers industriels avec un centre-ville etc mais pour le moment je souhaite rester au stade du village. :)

Euh bah y'a plus grand chose à vrai dire... Tu as fais une église ? Sinon un grand champ, une centrale nucléaire (souvent y'en a à la campagne (nldr)

Heu ouais une centrale nucléaire... :rolleyes: Y'en à peut être à la campagne mais pas en plein dans un petit village, et puis ça ne collerais pas du tout avec le thème du village, dans lequel il n'y a que des petites construction...
Non par contre tu peut faire des champs, un grange, un marché couvert, une mairie, etc... ;)

C'était de l'ironie pour la centrale XD, sinon bonnes idées tout sa ;) Créer des poteaux électriques sinon (un village sans électricité sa fais louche...) Fais une place y'en a toujours dans les villages, avec un monument dessus, ou une statue :)

Pas bête l'idée de la place avec la statue, je viens de voir qu'il y a un mod ou on peux faire des statues mais bon je suis débutant sur minecraft et je galère à installer les mods. :(

Oui c'est ça le problème : elle sera trop grande par rapport au village, c'est pour ça que j'aurai préféré avec le mod...

Un monument ça risque d'être grand également, et la fontaine j'ai déjà fais... Je vais ré-essayer de télécharger le mod on verra bien...

Quand la ville sera terminée, j'hébergerai peut-être la map sur un serveur pour que les gens puissent venir la visiter librement.

• J'aime
Reactions: THbacou79