Ma ville/village sur Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludogz
  • Date de début Date de début
Ecxellent ! Déja très joli et bien avancé !
Je me ferais un plaisir de t'aider (MP si interresé sinon laisse tomber ^^)
Sinon très joli continue !

@TimourLeFort : Merci beaucoup ! Pour le moment je me débrouille, mais merci pour ta proposition. :p

En tout cas ça fait plaisir de voir autant de commentaires positifs, je vais continuer à développer ma ville ! :)

Ah pas bête le musée, je note ! Le restaurant c'est déjà fait. ^^'

La je suis en train de faire un théâtre, je verrai bien ce que ça donne. ^^'

Salut salut !
J'ai encore développé ma ville, il y a désormais un théâtre et quelques petits "parcs", personnellement je trouve que ça rend plutôt bien, mais trève de paroles, voici les images :

Le théâtre :

Vue d'ensemble (de nuit) :

Vue d'ensemble (de jour) :

Vue de haut :

J'attends vos avis, et particulièrement sur le théâtre, j'ai longuement chercher la forme idéale et j'ai passé plusieurs heures à y réfléchir lol, donc j'aimerai savoir si celui-ci vous plaît.

Merci d'avance !

Mmm... je dirais que la forme du théâtre est sympa, mais je peut pas trop, trop juger vus que je suis plus habitué aux gros bâtiments de malade, mais à l'échelle de ton village ça à l'air sympa ;)
Par contre au niveau des parce je te conseille deux chose : mettre des vrais arbres (graine + bone meal) et aussi mettre un peut de hautes herbes toujours avec de la bone meal ;) Par exemple n'hésite pas à mettre des arbres pour meubler les zones vides où il n'y a pas la place pour mettre un autre bâtiment. (genre entre la tour et la maison à côté)

D'accord, pour le théâtre je pouvais pas faire des choses grandioses car il faut que ça respecte l'échelle de mon village. ^^'
Pour les arbres je savais pas qu'on pouvait faire comme ça, je vais me renseigner sur minecraftwiki. ^^'

Bref la je suis en train de faire un musée, je vous montrerais des photos plus tard !

Le musée est désormais terminé ! Bientôt il y aura un marché, etc. Si vous avez des idées de bâtiment je suis preneur !

Le musée :

Vue d'ensemble :

Voila voila ! J'attends vos avis, vos critiques !