Informatique Mac ou Windows/Linux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asu
  • Date de début Date de début
Bon, à moi de répondre :
Quoi? mais c'est l'inverse!! tu mélange tout toi,

La vérité est:

Mac: Créativité et graphisme ( et de la bureautique légère mais sympas et rapide )
Windows: Bureautique , SURTOUT, par de là les jeux qui sont bien plus nombreux que sur linux , non?
Linux: Euh... --' Je sais pas trop comme yoaxeltoutfrais. Pour me convaincre de l'importance de linux, je souhaite depuis toujours voir son interface graphique, chaque fois que je fait des recherches sur ce sujet je tombe sur des vieux os rapellant XP?!! avez vous une screen d'un OS recent? svp
Pour Mac je suis d'accord avec toi : créativité et graphisme, mais aussi beaucoup de bureautique, c'est pas pour rien que lorsque tu vas dans une entreprise tu vois énormément de mac comparés à Windows.
Pour Windows, oui il y a beaucoup de bureautique, mais c'est + généralisant que Windows et Linux, la deuxième phrase j'ai rien compris
Pour Linux, alors là je vais être un peu plus déplaisant par rapport à toi, si tu juge quelque chose que par son apparence, tu va vraiment pas aller loin dans la vie, et c'est bien le problème du mac-fag en général, il ne se base que sur la beauté de son interface alors que ce qu'il y a derrière est bien plus important, et surtout dans le cas de Linux, c'est pas un OS réservé au moindre random.

Quoi? mais c'est l'inverse!! tu mélange tout toi,

La vérité est:

Mac: Créativité et graphisme ( et de la bureautique légère mais sympas et rapide )
Windows: Bureautique , SURTOUT, par de là les jeux qui sont bien plus nombreux que sur linux , non?
Linux: Euh... --' Je sais pas trop comme yoaxeltoutfrais. Pour me convaincre de l'importance de linux, je souhaite depuis toujours voir son interface graphique, chaque fois que je fait des recherches sur ce sujet je tombe sur des vieux os rapellant XP?!! avez vous une screen d'un OS recent? svp

Regarde Gnome 3.14 - Unity 7 et 8 - KDE Plasma 5 , Elementary OS , Evolveos , ect ... Et c'est du 100 % Linux Certified by Linux Foundation.

Dans ce cas elles étaient un peu groteuses XD

Bah après ça dépend du type de boites, c'est sur que les sociétés branchéstrophype auront plus de MAC, mais les grosses entreprises (transport, logistique, énergétique et j'en passe) reste sur PC pour pouvoir utiliser les softwares de Windows.

Linux c'est surtout pour les grands bidouilleur. Software comme Hardware.
Je rappel que sur vos téléphones Android c'est Linux.
Et les applications sont faite en Java

Après un jour, faudra lâcher les préjugés sur Linux
Parce que bon, le coup de Linux c'est moche, j'suis désolé, mais Ubuntu (que je vais reciter dessous, du coup je prends lui) est assez beau dans les dernières versions
Aussi, Linux, c'est que pour les grands bidouilleurs : J'ai installé Ubuntu sur le PC de ma mère qui sait à peine se servir d'un ordi, elle se débrouille hein. C'est aussi simple voir plus simple que Windows, et bien sûr plus sécurisé pour les moins doués en informatiques.

• J'aime
Reactions: Diagamma
Linux moche? Je trouve ça assez stupide effectivement. Il y a KDE, Gnome, Unity, Elementary (Je crois?), LXDE, XFCE, et j'en passe, qui sont tous relativement bien customisables. KDE me rappelle Aero (Ou Areo? Je me souviens jamais du nom exactement o:) de Windows. C'est mon interface favorite sous Linux. Et si tu parles de style d'ancien OS comme XP, bah c'est pas faux. La console c'est du DOS-like. Mais la plupart des interfaces de maintenant n'ont rien à envier à n'importe quel autre OS (Comme je viens de le dire).