Bon, à moi de répondre :
Pour Windows, oui il y a beaucoup de bureautique, mais c'est + généralisant que Windows et Linux, la deuxième phrase j'ai rien compris
Pour Linux, alors là je vais être un peu plus déplaisant par rapport à toi, si tu juge quelque chose que par son apparence, tu va vraiment pas aller loin dans la vie, et c'est bien le problème du mac-fag en général, il ne se base que sur la beauté de son interface alors que ce qu'il y a derrière est bien plus important, et surtout dans le cas de Linux, c'est pas un OS réservé au moindre random.
Pour Mac je suis d'accord avec toi : créativité et graphisme, mais aussi beaucoup de bureautique, c'est pas pour rien que lorsque tu vas dans une entreprise tu vois énormément de mac comparés à Windows.Quoi? mais c'est l'inverse!! tu mélange tout toi,
La vérité est:
Mac: Créativité et graphisme ( et de la bureautique légère mais sympas et rapide )
Windows: Bureautique , SURTOUT, par de là les jeux qui sont bien plus nombreux que sur linux , non?
Linux: Euh... --' Je sais pas trop comme yoaxeltoutfrais. Pour me convaincre de l'importance de linux, je souhaite depuis toujours voir son interface graphique, chaque fois que je fait des recherches sur ce sujet je tombe sur des vieux os rapellant XP?!! avez vous une screen d'un OS recent? svp
Pour Windows, oui il y a beaucoup de bureautique, mais c'est + généralisant que Windows et Linux, la deuxième phrase j'ai rien compris
Pour Linux, alors là je vais être un peu plus déplaisant par rapport à toi, si tu juge quelque chose que par son apparence, tu va vraiment pas aller loin dans la vie, et c'est bien le problème du mac-fag en général, il ne se base que sur la beauté de son interface alors que ce qu'il y a derrière est bien plus important, et surtout dans le cas de Linux, c'est pas un OS réservé au moindre random.