Informatique Mac ou Windows/Linux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asu
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas fou. Je dit juste que les personnes veulent juste allez sur le web , jouer a des jeux Flash et regarder des vidéos que Linux fait très bien sont boulot !
Et avant de donner des avis il faudrait tester Linux. Car la plupart ce sont des gens qui n'ont jamais essayé linux ou alors très peu. Je dit pas sa en te visant mais rien qu'a en lire les commentaires...
Ho, je ne l'avais pas vu ce message x)
Au contraire, Linux pour les jeux flash c'est une très très mauvaise idée vu comme flash bug et qu'en plus il a été abandonné sous Linux (version 11 au mieux) c'est vraiment pas le truc à faire.
Après il y a toujours chrome et pepper flash, mais ça reste pas terrible.

Ah bon?
Moi je suis sous Linux Mint (dérivé d'Ubuntu) depuis un moment, je regarde pas mal de vidéos Youtube / Daylimotion, j'ai joué à plusieurs jeux Flash et je n'ai jamais constaté de problèmes réels.
De toute façon, c'est la faute des développeurs d'Adobe, c'est eux qui ont abandonnés Linux, pas l'inverse : http://www.zdnet.fr/actualites/adobe-abandonne-linux-39768867.htm

Puis y'a Gnash, Lightspark et plusieurs autres alternatives libres.

Oui mais de toute façon Adobe a toujours fait de la merde sous Linux x)
Perso j'ai pleins de problème, sur facebook je ne peux pas regarder les vidéos (enfin bon, facebook on s'en fou un peu donc ...), certains jeux flash ne se lance pas ...
Le seul moyen d'avoir flash à jour est de passé par Chrome (avec pepper flash) et perso je n'aime pas trop la politique de Google.
Les alternatives libre il me semble que j'avais déjà essayé certaines, malheureusement j'ai rencontré que des problèmes avec :/

Pas faux ^^
Je ne sais même pas pourquoi flash est toujours développé, les web master ferraient mieux de tous passer à HTML5 pour les vidéos et pour les jeux, je ne sais pas si il y a des alternatives mais il doit sûrement en avoir.

Pas faux ^^
Je ne sais même pas pourquoi flash est toujours développé, les web master ferraient mieux de tous passer à HTML5 pour les vidéos et pour les jeux, je ne sais pas si il y a des alternatives mais il doit sûrement en avoir.

Ou le MP4 à la rigueur pour les vidéos, pour les jeux me semblent en avoir déjà vu en HTML5 ou un truc dans le genre.