Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Troll1 :"ouinedoz c tro b1 kr c pls fassille é ke c myeu mdr xptdr" Troll2 : "windows sa permé de téléchargé le loncheur minecraft et sa ses tro bien lol" Troll3 : "Pas d'opinion car j'ai testé que Windows x)."
Il y a directX. Rien de plus. Linux et OS X ont openGL, que Windows gère aussi via les pilotes des constructeurs de carte graphique. Je ne vois pas en quoi Windows facilite les jeux.
Il y a plus de jeux sous Windows car Windows est plus intéressant pour les dev, car le public est plus important.
Pas d'accord. Windows et OS X sont tous les deux des systèmes d'exploitation qui ont pour objectif d'être utilisé par le grand public.
Je suis d'accord qu'on ne peut pas comparer une distribution Linux tel que Debian avec Windows ou OS X car ils ne ciblent pas du tout le même public, par contre Ubuntu, OS X et Windows sont comparable.
Mantle montera beaucoup les performances! *applaudissements dans tous les sens* DirectX12 montera beaucoup les performances! *applaudissements dans tous les sens* GLNext montera beaucoup les performances! *applaudissements dans tous les sens*