Avec Windows je certifie que c'est ça.
Avec Windows je certifie que c'est ça.
Pourquoi pas..?On ne peut pas recommander de système d'exploitation.
On peut recommander linux à ceux qui veulent bidouiller, sinon aucun intérêt.

On peut recommander linux à ceux qui veulent bidouiller, sinon aucun intérêt.*se racle la gorge jusqu'à en générer un tremblement de terre qui provoque un tsunami et fit échouer une baleine sur un littoral qui écrasa un homme dont la tête s'envola jusqu'à la maison blanche et la détruit et fit plonger le monde entier dans l'anarchisme total. Dans les unes des journaux on ne lit que ça. La vengeance des poneys sera irréversible et provoquera la fusion de tous les réacteurs nucléaires dans le monde*
Oui, surtout les drivers nvidia qui sont bien conçus.Y a t'il des drivers graphiques permettant de jouer des jeux récents sur linux?
J'connais pas trop les drivers sur OS X mais je crois qu'ils sont pourris (notamment grâce à l'intelligence d'Apple d'intégrer son propre compileur GLSL ce qui a la fâcheuse tendance à faire planter la moitié des shaders qui existent).ah bah non, et OSX? ah bah non plus...

Rien à dire, tu as raison à mort sur ça. Libreoffice est assez pourri et crash tout le temps pour moi, mais j'ai pas trop les moyens d'acheter Office (surtout pas trop utile pour mon utilisation actuelle), sinon je l'aurais depuis très longtemps.En quoi es tu contre ce que je dis? Tu aimerais faire de la bureautique toute la journée sur libre office? Perso moi je préfère largement la suite de microsoft pour ça.