Buildeur Maezia Project' recrute ! [SERVEUR OUVERT]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pepsii
  • Date de début Date de début
Bonjour Mr , je t'es ajouté

Bonne journée.

[Edit BlueKill145:] Bonsoir , je up le topic

L'équipe s'agrandit!

Riddick : Dev java
Zekrose : Dev web et technicien linux
Hugo : Chef architecte et terraformeur
Toady : Décorateur
Moi-même : Architecte aux heures perdues , Designer

D'autres personnes nous aides mais ne sont pas dans le staff , je pense à Aleas ou encore Dush et bientôt d'autres.

Des postes sont encore à promouvoir !

Bonne soirée.

Bonjour/Bonsoir,

Votre projet est intéressent, pourrions-nous en parlé plus amplement sur skype ?
Je suis relativement fort en architecture plus dans le médiéval et j'ai encore quelques compétences que celle-ci, donc pourquoi ne pas prendre contact sur skype.

► Mon skype : guillaume66638 (Ma photo de profil est une Audi R8, normalement vous me trouverez très facilement)

Bonjour Xtrem , je t'es ajoutés sur skype , merci de l'intérêt que tu portes au projet.
à bientôt.

[Edit BlueKill145:] j'up le topic

Et j'en profite pour vous signalez que de nombreux screen ont fait leur apparition dans le spoiler.

Bonne soirée !

Bonjour ou Bonsoir,

Je me présente, BringU2L AKA SoundBeam AKA Marc (pour les intimes).

Je suis un québecois de 22 ans et je joue au jeux vidéos à temps plein (Minecraft en particulier).

Je suis récemment tombé sur une vidéo de ''Timelapse'' sur YouTube et je me suis dit que ça devaient être amusant de travailler sur des projets d'envergures avec une idée prédéfinie et une équipe dynamique et investie.

C'est pourquoi je vous laisse ma candidature. Je suis un peu ennuyé de faire des constructions spéciales en solo sur des monde SOLO. J'ai envie de montrer au monde ce que je sais faire avec des blocs carrés. :)

J'ai quelques compétences en architectures, mais je suis un bon décorateur (intérieur et extérieur), un très bon terra-formeur (peu de connaissance sur les programmes mais j'apprend vite) et un excellent buildeur (avec les connaissances de base sur la redstone).

Donc, pour terminer, si ma candidature vous intéresse, vous n'avez qu'à me contacter sur Skype (marcandre.beaugrand).

Je suis intéressé et prêt à m'investir à 200% dans votre projet (avec ou bien sans rémunération).

Cordialement votre,

BringU2L

Bonjour Bring ! tout d'abord merci pour l'intérêt que tu nous portes.
Tes qualités de décorateur ne seront très très très utile ! ainsi que beaucoup d'autre , ta maturité a l'air d'être très correct c'est pourquoi je prend la joie de t'ajouter sur skype pour que nous discutions

Bonne fin d'après midi.

[Edit BlueKill145:] Up du jours !
-Comme tout les jours , ajouts de nombreux screen dans le spoiler !
-Les plugins en dev avance très bien , une alpha sera bientôt organiser
-L'équipe s'agrandit de jours en jours ! mais des postes sont encore a promouvoir !

bonne soirée.

Merci d'éviter les doubles posts, Pepsii !

• Les up sont autorisé une fois par jours uniquement. Cependant, cela ne vous autorise pas pour autant à faire des doubles posts à moins de 24h d'intervalle.

Cette fois-ci j'édite les posts. Je sanctionnerai la prochaine fois.

• J'aime
Reactions: pepsii
Ah désolée , je pensais que les up était autorisé par apport au dernier up et non au dernier message.

Ajout de screen's ! J'en profite pour dire que des postes sont toujours à promouvoir !

Bonne après midi !