Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazorg
  • Date de début Date de début

Ce logiciel vous a t-il aidé ?

• Total voters
    15
  • Poll closed .
Salut et Re Nazorg , ton logiciel trop top maintenant j'ai mon serveur a moi pour m’éclater avec mes pote et aussi merci pour les plugin a 2 euro en 1 clic il sont installer et fonctionne parfaitement sur le serveur ;)
Merci à toi ! Amuses-toi bien ! ;)

Bonjours Nazorg ton logiciel est bien fait mais le fichier config et introuvable a mes yeux il y est pas comme je fait svp

Bonjours Nazorg ton logiciel est bien fait mais le fichier config et introuvable a mes yeux il y est pas comme je fait svp
Alors , la solution :

-> Créer un fichier texte et marque l'emplacement du dossier du serveur . Exemple : "C:\Users\Mede12\Desktop\Test"
-> Tu fait "Enregistrer sous" et tu le nomme "config.ini" , et tu le places au même endroit du "MyMine.exe"

Ok , ça fait plaisir ! Pour la license , il faudra attendre que je puisse mettre un mécanisme sur le site que j'ai acheté bientôt fontionnel .

Sinon , si tu es vraiment pressé d'avoir la licence , on peut le faire par Skype comme je l'ai fait avec un autre utilisateur .

Pas de problème , justement sa m'arrange un peu comme sa je serais plus proche de mon nouveau forfait :)

Tu fais clic droit sur le fichier "craftbukkit.jar" où se trouve ton serveur et tu clic sur "Propriétés" , puis tu regardes ce qu'il y a où il y a marqué "Emplacement :" ( Exemple : C:\Users\Mede12\Desktop\TEST )

Ensuite tu créer un fichier "config.ini" et tu Copie-colle l'emplacement ( C:\Users\Mede12\Desktop\TEST ) .
Tu enregistres puis tu relances MyMine .