Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazorg
  • Date de début Date de début

Ce logiciel vous a t-il aidé ?

• Total voters
    15
  • Poll closed .
Nazorg je te propose quelques petites idées de plugin,Mod a rajouter si possible :

-World edit CUI => http://minecraft.fr/1-2-5-worldedit-cui/
-Optifine ? => http://minecraft.fr/1-2-5-optifine-hd/
Et pourquoi ne pas rajouter non plus des un fichiers dans ton logiciel "Texture Pack "Voila en esperant que mes idées te convienne :)

En effet , le Mod WorldEdit CUI , très bien pour pouvoir voir en temps réel la zone selectionné , mais nécessite un autre Mod , il me semble , qui est ModLoader , mais ce n'est pas un problème .

Et Optifine , jamais entenu parlé , mais après une rapide lecture , il m'a l'air pas mal pour méliorer les FPS lorsque l'on joue à Minecraft , qui peut même m'être utile car je ressens quelques lags avec les pistons sur les serveurs Multijoueur .

Ensuite , ces deux utilitaires étant des mods , peut-être songerai-je à un espace Mod , dans MyMine , pourquoi-pas ? :)

Tu es la seul personne pour l'instant qui est mit du sien pour proposer du contenu à rajouter à MyMine ,
Encore merci de participation .

Cordialement , Nazorg .

On est obliger de payer pour avoir des plugins ?
Non , tu peux les installer manuellement , mais l'avantage de payer la licence MyMine ( pas très très cher comme même ) , est que les plugins s'installent très rapidement ( 1 seconde sans exagéré ) , comme tu peux le voir dans ma vidéo quand je montre l'espace Plugins .

PS : Mede12 , je t'ai ajouté sur Skype .

En effet , le Mod WorldEdit CUI , très bien pour pouvoir voir en temps réel la zone selectionné , mais nécessite un autre Mod , il me semble , qui est ModLoader , mais ce n'est pas un problème .

Et Optifine , jamais entenu parlé , mais après une rapide lecture , il m'a l'air pas mal pour méliorer les FPS lorsque l'on joue à Minecraft , qui peut même m'être utile car je ressens quelques lags avec les pistons sur les serveurs Multijoueur .

Ensuite , ces deux utilitaires étant des mods , peut-être songerai-je à un espace Mod , dans MyMine , pourquoi-pas ? :)

Tu es la seul personne pour l'instant qui est mit du sien pour proposer du contenu à rajouter à MyMine ,
Encore merci de participation .

Cordialement , Nazorg .

De rien , c'est un plaisir :p

Pour l'info , comme j'ai déjà pu le dire , je suis étudiant et interne à mon lycée , donc je ne peux pas coder mon logiciel en semaine , donc pas de nouvelle version ou modifications avant le Week-End prochain .

Voilà , c'était pour faire passer l'information .

Comme k0zba , vous pouvez me proposez des fonctionnalités que je pourrais intégrer au logiciel , donc n'hésitez pas à faire partager vos idées .

Cordialement , Nazorg .

La prochaine version contiendra de nouveaux plugins pouvant être installer avec la "Gestion des plugins" , ainsi que de nouvelles possibilités de "Gestion du Serveur" .

La sortie de la version de MyMine 1.6 n'est pas encore déterminée .

Cordialement , Nazorg .