Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazorg
  • Date de début Date de début

Ce logiciel vous a t-il aidé ?

• Total voters
    15
  • Poll closed .
Nazorg tu pourrais m'aider avec no hamachi stp? J'ai bien autoriser la connexion UDP et TCP entrant et sortant du port 25565 mais ça ne fait rien (j'ai aussi ouvert sur ma box que j'ai reboot plusieurs fois) Dans le server.properties à server-ip j'ai laisser vide donc je ne vois pas ou est le problème. Merci de ta réponse.

Désolé , je suis très occupé , je passe mon bac dans 2 semaines , donc je suis dans l'impossibilité d'aider pour l'instant , je consacre un maximum de temps à mes études .

Cordialement , Nazorg .

Quand je disais sa c'est que le serveur ai le mod , et que les autres doivent le mettre pour rejoindre

Euh , un mod c'est une modification de ton minecraft , mais rien ne t'empeche d'installer un mod sur ton ordi , puis de dire a tes amis d'installer le même mod sur leurs ordi's .

On en reparlera plus tard .

Cordialement , Nazorg .

Pour toute question ou probléme à propos de la création d'un serveur hamachi , je suis disponible demain après-midi , le 6 juin .

Vous pourrez me contacter soit par discussion privée sur le forum , ou bien par Skype , mon pseudo est xnazorgx .

De plus , n'hesitez pas à partager vos idées pour les prochaines versions de MyMine .

Cordialement , Nazorg .

Quelques infos pour donner des nouvelles :)

La prochaine version de MyMine sera la première release de la 2.0 , regorgeant de nouveautés !

Je n'ai pas trop le temps de coder suite à mes études , mais j'y consacre du temps comme même , je travaille sur l'Espace MOD , mais aussi sur la Gestion du serveur , qui cachera une grande surprise ... :D

Allez , en espérant qu'il y en a toujours qui me supporte et me suive dans mon travail !
N'hésitez pas à développer vos idées , tout est bon :)

Cordialement , Nazorg .

Je me disais , bizarre aucune nouvelles car j'avais pas de notifications mais je suis fier d'apprendre que tu en as données :p
J'attend la 2.0 avec impatience ;)

Je me disais , bizarre aucune nouvelles car j'avais pas de notifications mais je suis fier d'apprendre que tu en as données :p
J'attend la 2.0 avec impatience ;)
Okey ! :) , je penses que je vais modifier un peu le menu de MyMine pour simplifier quelques trucs .

Je passes mes épreuves de bac la semaine prochaine , donc je penses coder et sortir MyMine 2.0 Fin Juin - Début Juillet .

Cordialement , Nazorg .