Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazorg
  • Date de début Date de début

Ce logiciel vous a t-il aidé ?

• Total voters
    15
  • Poll closed .
J'attend MyMine 2.0 pour voir tout les changements et ajouts. Car vu le trailer ya pas qu'un ajout à mon avis.

Je respecterai la date comme quoi MyMine 2.0 sortira en ce mois ci , en Juillet 2012 .
Je pense le sortir plutôt en fin du mois pour bien avoir le temps de travailler dessus , mais je le sortirai peut être beaucoup avant . On verra bien :)

Je corrige déjà certaines bugs qui on été reportés , notamment l'erreur quand l'on ne spécifie pas de dossier d'installation du serveur ou lorsque l'utilisateur possède Java 7 ou 8 .

De plus , je mettrai à jour MyMine pour qu'il comprend la dernière version de CraftBukkit .

Ensuite , j’essayerai d'éviter au minimum les bugs , donc je ne pense pas sortir de Beta .

Sa n'avance pas beaucoup pour l'instant , je stress un peu pour les resultats des épreuves du Bac que j'ai passé , j'ai les résultats le 10 ^^ .

Donc une petite image qui vous sera proposé lors du chargement du logiciel .

scaled.php

Si vous avez un avis de retouche , n'hésitez pas à me faire part de vos idées .

Je l attend avec impatience cette maj car vu se que tu dis elle a l aire d extémement amélioré My Mine :) Et merci car My Mine ma beaucoup aidée pour mon serveur :)