Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)
Je suis content que tu es trouvé quelqu'un pour "t’épauler" . Et gg flashback pour son intégration , j'attend la sortie avec impatience (comme d'hab!)
Je suis content que tu es trouvé quelqu'un pour "t’épauler" . Et gg flashback pour son intégration , j'attend la sortie avec impatience (comme d'hab!)
J'en profite pour poster une image du site (Work In Progress). Normalement, il ne reste plus qu'à changer le logo, j'attend celui de Nazorg et j'aurai terminé mon boulot
Je suis désolé de vous annoncer que le développement de la version 2.0 a pris du retard..
Mais, comme nous avions promis une release aujourd'hui, nous allons publier dans l'après midi une version bêta de la 2.0 dans laquelle il manquera les fonctionnalités d'autoplugin donc, les licences seront inutiles dans cette version bêta.
MyMine 2.0 est désormais disponible en version BETA , elle comporte pour l'instant moins de fonctionnalités que la 1.7 , mais est beaucoup plus sécurisée .
Pour être plus précis sur le traducteur, nous avons planifié de créer une version anglaise de MyMine après la sortie officielle de la 2.0. Pour le moment, nous réfléchissons à la manière de gérer ceci.