Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

Ce logiciel vous a t-il aidé ?


  • Total voters
    15
  • Poll closed .

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
Bah, des petits drapeaux comme sur le site sur le logiciel :) Vous avez tout traduit à la main sur le site ou c'est Google Traduction ? Ou bien alors une version française à télécharger ou une anglaise...
 

Fl4shBack

Assistant MyMine
7 Juillet 2011
11
0
1
www.myminecraft.fr
Bah, des petits drapeaux comme sur le site sur le logiciel :) Vous avez tout traduit à la main sur le site ou c'est Google Traduction ? Ou bien alors une version française à télécharger ou une anglaise...

Le problème n'est pas le changement de langue du logiciel mais, la manière d'implanter 2 langues dans le code.. On cherche encore comment faire mais, ce n'est pas la priorité pour le moment.

Pour répondre à ta question, la traduction a été réalisée par nous même :)

Cordialement,
Fl4shBack
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Puts your hands up in the air !

Une nouvelle BETA 2.0 où les plugins devront faire apparition , devrait sortir pour la rentrée , où peut être avant :)
 

Fl4shBack

Assistant MyMine
7 Juillet 2011
11
0
1
www.myminecraft.fr
Bonjour,

Je poste un message rapidement pour vous rappeler que vous pouvez nous suivre sur Facebook et sur Twitter afin de bénéficier plus souvent des nouvelles sur l'avancement de la 2.0 ou autres..

Merci encore d'utiliser MyMine,

Fl4shBack
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Il y aura t-il une sorte "d'event" ou la licence sera gratuite disons ..... pendant 12h ?

Plus ou moins , je vais ouvrir une chaîne communautaire du jeu vidéo : http://youtube.com/MyzerGames

Je vais organiser un concours pour gagner des jeux et par la même occasion des licences MyMine , donc de préférence abonne-toi à la chaîne pour être mis au courant :) .
 

IRONxCRAFT

Sache que dieu te pisse dans la bouche.
30 Août 2012
42
0
1
25
Dans mon serveur !
Moi (merci pour ce logi:flowerred:) quand le lance le Run, tout marche sa me connecte ensuite je fait: localhost dans minecraft, je joue environ 2 min et ensuite j'ai Internal error read timed out !
Peut tu m'aider s'il te plait ?
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
UP , pour l'info la BETA 2.0 est disponible mais comporte beaucoup moins de fonctionnalités que la 1.7 .
Mais l'installation d'une gestion de compte fait de MyMine un logiciel plus sécurisé .