Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)
Comme tu pourras le voir dans la nouvelle version , c'est au niveau de l'OnlineMode .
Lors de la création de ton serveur , il faut que tu mette OnlineMode Désactivé .
Tu as déjà une map et tu ne veux pas tout recommencer ?
-> Modifie le fichier "server.properties" dans le dossier du serveur en remplacent "onlinemode=true" par "onlinemode=false"
-> Enregistre le fichier et relance ton serveur .
Rebonjours le probleme vien que quand j'ai pas craftbukkit on peut venir dessus mes quand j'ai craftbukkit sa marche pas et qui peut me donner le lien de craftbukkit plz ?
Rebonjours le probleme vien que quand j'ai pas craftbukkit on peut venir dessus mes quand j'ai craftbukkit sa marche pas et qui peut me donner le lien de craftbukkit plz ?
MyMine installe un serveur CraftBukkit , télécharge la nouvelle version et suis le Tutoriel , tout devrait marcher à merveille . Tiens moi au courant !