A quand la sortie de la v1.5 ? Aujourd'hui ou samedi ?
Je vais peut être faire la vidéo ce soir et tout upload demain matin , j'hésite encore car j'attend l'activation de mon site où je mettrai les différentes versions , les logs de versions , la FAQ ( pour les problèmes signalés déjà résolus ) , etc ...
De plus , je pense faire payer une licence d'environ 2€ ( par micropaiement : SMS , Audiotel , ... ) , qui débloquera l'accès à un contenu exclusif à chaque nouvelle version , j'en parlerai sûrement dans ma vidéo .
Je me donne énormément de mal pour faire plaisir aux personnes qui recherchent absolument à créer un serveur minecraft rapidement , et cela en toute simplicité , je réclame un minimum de remerciements dont toi et d'autres l'ont déjà fait , mais si des personnes seraient prêt à sacrifier rien qu'un SMS de 2€ pour me motiver , cela me ferai vachement plaisir , mais de toute façon il n'y aura aucunes obligations d'achat .
De plus , je suis étudiant et je ne peux donc pas coder beaucoup ( pas du tout en semaine ) , sinon les versions sortiraient à intervalles beaucoup plus petits .
Une question pour toi , GuiGeek : Qu'attends-tu le plus dans la 1.5 ?
Car , dans la version 1.5 , la grande différence sera l'apparence du logiciel , avec la possibilité de choisir une map prédifinie ( exemple : Map Solo ou Map téléchargée ) , ainsi que de pouvoir modifier les administrateurs du serveurs ( Modification du fichier ops.txt ) .
Je ferai un récapitulatif des nouveautés avec la vidéo.
Cordialement , Nazorg .