Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

Je pense avoir trouvé un glitch dans le 2eme donjon, dans la salle des élévateurs.

Il est possible, via des sauts en diagonal, d'atteindre la porte du fond sans avoir remonter la plateforme 0 ni n'avoir arrêter le broyeur juste devant.

C'est un beau raccourcis, mais je ne pense pas qu'il était prévu, si ?
 
Oulà effectivement, ce n'était pas du tout prévu :eek:
Je me demande comment tu as fait, parce que j'essaie de reproduire le saut que tu as dû faire et je n'y arrive pas...
En tout cas ça aussi ça sera réglé dans la version corrigée, merci :D

EDIT : ok je viens de réussir le saut :D
 
Après de nombreux essais, la seule solution que j'ai trouvée pour déverrouiller le poste de la plateforme 0 implique un rebond du boomerang ou bien une chance insolente lors du lancé de celui-ci.

Existe t'il un autre moyen ? Parce que en l'état c'est quand même super chaud a faire :confused:
 
Tu as compris le principe, mais tu rates un élément important :D.

Maintenant il te suffit de baisser la plateforme au bon niveau et ce sera normalement parfaitement faisable :)
 
Ok j'ai compris :D Y'a du niveau dans ce donjon !

Je me suis demandé, quel objectif tu t'es fixé pour ta map ? C'est a dire qu'as tu prévu d'y ajouter jusqu’à la v1.0 ?

@_magik_ : hep, je crois qu'il n'y a pas de convertisseur dans ce sens la.
 
Je me suis demandé, quel objectif tu t'es fixé pour ta map ? C'est a dire qu'as tu prévu d'y ajouter jusqu’à la v1.0 ?
Énormément de choses, c'est pour ça que je laisse de la marge au niveau de la version :D . Normalement il devrait y avoir deux autres donjons majeurs (comme celui qui vient de sortir) et quelques autres mini-donjons. Je prévois d'ajouter la capitale, la forêt arbrophile, une ville dans les nuages et une ville portuaire, avec le lot de quêtes secondaires que cela implique.
Je prévois également d'ajouter une quête parallèle assez importante, même si pas directement reliée à la principale.
Bien sûr je ne te dis pas tout, et il y a pas mal de trucs que je vais laisser secrets :p . Comme je travaille seul c'est un boulot assez titanesque donc je prend ça à la cool et je me dis que si j'en viens à bout tant mieux, et sinon ben... tant pis !

@_magik_ : hep, je crois qu'il n'y a pas de convertisseur dans ce sens la.
Exact, c'est à sens unique :D
 
  • J'aime
Reactions: Xtrem
Normalement il devrait y avoir deux autres donjons majeurs (comme celui qui vient de sortir) et quelques autres mini-donjons. Je prévois d'ajouter la capitale, la forêt arbrophile, une ville dans les nuages et une ville portuaire, avec le lot de quêtes secondaires que cela implique.
Je prévois également d'ajouter une quête parallèle assez importante, même si pas directement reliée à la principale.

Ça promet ;) Je vais suivre ta réalisation de près, le travail déjà accompli est impressionnant !

Bon, je retourne a ton 2nd donjon :D

EDIT : Je viens d'avoir un problème dans le genre pas cool :
Je suis dans la salle qui suit la récupération du Power Glove, où il y a les alarmes bleues.
Le bloc mobile est tombé du 1er niveau, et a "dépopé" :

nOwf.png


Comme il est impossible de le reposer, il faudrait trouver solution pour que ça n'arrive pas :meatcooked:
La hauteur de chute a été de 4 blocs, si ça peut aider.

EDIT² : J'ai trouvé une façon très originale de passer cet épreuve sans résoudre l'énigme :D
En se plaçant au premier niveau, et en posant une bombe 3 bloc devant soi du coté de l'alarme, l'explosion te propulse dans le couloir d'en face sans te tuer.

Je te parie un :meatcooked: que tu n'avais pas envisagé cette méthode :D
 
Ah oui... En effet, c'est pas cool :D. Je n'ai aucune idée de comment ça se fait, chez moi le bloc tombe parfaitement... Je vais essayer de voir d'où le bug provient.
Sinon pour que tu puisses continuer pour l'instant appuie sur f4, repose le bloc, et réappuie sur f4 :)

EDIT : ça y est, je viens de trouver où est le problème... Tu n'as vraiment pas de chance, tu es tombé sur LA case problématique x)

Réponse à ton EDIT² : Ooooh mais tu es un vrai glitch founder toi O.O . En tout cas merci, tu m'aides bien :D
Voilà ton :meatcooked: .
 
J'en trouvé un autre :D

Ici : Je suppose qu'il faut passer en rythme avec les broyeurs qui tombent devant les alarmes, mais...

dQfpn.png


En sautant en diagonal, la grille a le temps de se reset avant que l'on tombe au travers.
Du coup, on peut faire un double saut sur chaque grille et passer sans problème.